banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 04 April 2008 00:12

Lam
Participant occasionnel
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 27 Feb 2007
Messages: 28

Vos témoignages : Créateurs de sociétés de services en géomatique

Bonjour,

Vous avez crée votre propre société de services en géomatique ou votre projet est en cours de réalisation, vos témoignages seront fort utiles pour de futurs entrepreneurs en la matière.

L'idée me trotte dans la tête depuis un moment pour créer une société de services en la matière. J'adresse un appel aux candidats qui seraient intéressés par ce de projet, contactez-moi par email pour de plus amples informations.

Cordialement

Lam

Dernière modification par Lam (Fri 04 April 2008 09:21)

Hors ligne

 

#2 Fri 04 April 2008 09:46

Deleurme
Participant actif
Date d'inscription: 13 Apr 2006
Messages: 101
Site web

Re: Vos témoignages : Créateurs de sociétés de services en géomatique

Bonjour,

Il me semblait bien avoir lu un sujet en relation avec la création d'entreprise. C'était particulier à une entreprise de Géomarketing, mais les réflexions qui se posent restent les mêmes peut-être cela va vous aider.

le lien ici http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … omarketing

Arno

Hors ligne

 

#3 Fri 04 April 2008 12:53

Lam
Participant occasionnel
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 27 Feb 2007
Messages: 28

Re: Vos témoignages : Créateurs de sociétés de services en géomatique

Merci Arno pour le lien, je l'ai lu et c'est très intéressent.
Mon enquête a deux objectifs :
1) Recensser un maximum de témoignages de Géoentrepreneurs, au moins ceux qui sont référencés sur GeoreZo, faire part de leur démarche, de leurs réussites et de leurs erreurs,
2) Comme une seule main n'applaudit pas et que les membres qui fréquentent Georezo regorgent de compétences, d'idées et de talents, je suis à la recherche de membres qui sont motivés par le géoentreprenariat, porteurs d'idées..
Chaque chose a un début.

A vos claviers!

Dernière modification par Lam (Fri 04 April 2008 15:11)

Hors ligne

 

#4 Fri 04 April 2008 14:39

Lam
Participant occasionnel
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 27 Feb 2007
Messages: 28

Re: Vos témoignages : Créateurs de sociétés de services en géomatique

Je viens d'avoir une première idée pour un projet ambitieux, entre nous, c'est grâce à un mon job d'interim que je fais actuellement et qui n'a pas de rapport direct avec la géomatique, que cette idée est née smile

En attendant d'avoir des cantacts sérieux de candidats porteurs également d'idées et fortement motivés pour le geo-entreprenariat.

@+

Lam

Dernière modification par Lam (Fri 04 April 2008 14:39)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB