Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.

Deegree

Deegree est une API Java (Interface de Programmation d'Application) pour des Systèmes d'Information Géographique (SIG). Il fournit une large palette de classes JAVA (des composants si vous préférez) pour vous permettre de créer un SIG. Il y a déjà une application principale qui a été établit, qui est les services Web conforme à l'OGC de Deegree. Deegree inclut déjà la plus complète des services Web de l'OGC, cela va du Web Feature Service (WFS) au Web Terrain Service, plus intéressant pour les yeux.

Dans la version 2 de deegree, les WebServices de l'OGC sont : Web Map Service (WMS - 1.1.1), Web Feature Service (WFS - 1.1.0), Web Coverage Service (WCS - 1.0.0) et Catalogue Service Web-Profile (CSW - 2.0.0). WFS et CSW sont entièrement transactionnel. De plus plusieurs implémentations de pré-standard de l'OGC ont été inclut tels que les Sensor Observation Service (SOS), Web Terrain Service / Web Perspective et View Service (WTS/WPVS) ainsi que le Web Processing Service (WPS). Le paquet sécurité contient un système de gestion d'utilisateurs et de droits, owsProxy comme une facade de sécurité des services Web de l'OGC, de Web Authentification (WAS) et de Web Security Service (WSS) définie dans l'Infrastructure des Données Spatiales de NR

Ressources

 
main/logiciels/degree.txt · Dernière modification: 2009/04/26 12:56 par Robin
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki
Partagez  |