Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 12 November 2010 16:43

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Etiquette avec plusieurs Informations

Bonjour ,

                j'utilise MapInfo 7.5,


        j'ai une localité qui est représenté par un point ,  cette localité possède plusieurs informations tel que 10 centres que je dois insérer dans cette étiquette localité c'est a dire une étiquette contenant le nom de ces 10 centres .


Mon soucis c'est comment proceder pour realiser cela de tel sorte a ce que je puisse voir ces 10 centre dans l'etiquett de cette localité .



Merci .



                                                                                                                                                             Armand

Hors ligne

 

#2 Fri 12 November 2010 16:52

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Etiquette avec plusieurs Informations

Salut,

Un champs de ta table reprends t'il les noms de tes centres pour chaque point?
Peux tu nous en dire plus?
A+
Joël

Hors ligne

 

#3 Fri 12 November 2010 17:08

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Re: Etiquette avec plusieurs Informations

Au fait dans mon champ Localité , la Localité peut se répéter plusieurs fois en fonction du nombre de centre dans

chaque Localité mais dans mon champ CENTRE,  les centres , eux , ne se répète pas je ne sais pas si ça peut vous aider .


Merci.

Hors ligne

 

#4 Fri 12 November 2010 17:47

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Etiquette avec plusieurs Informations

Un point représente une localité et tu as plusieurs points superposés autant que de centre présent sur ta localité?

Hors ligne

 

#5 Mon 22 November 2010 18:54

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Re: Etiquette avec plusieurs Informations

Bonjour ,


Merci Spacejo , c'est bien vu c'est exactement ça ; mon probleme c'est comment proceder pour qu'a travers un point je puisse voir le nom de tous mes centres.


Merci

Hors ligne

 

#6 Tue 23 November 2010 08:20

Franck2908
Participant actif
Date d'inscription: 5 Mar 2010
Messages: 85

Re: Etiquette avec plusieurs Informations

Bonjour,
tu peux utiliser l'outil mbx "Disperse" qui se chargera de déplacer, selon les options spécifiées, les ponctuels supersposés. A savoir, que les ponctuels seront déplacés en "durs" dans ta table, donc les coordonnées des ponctuels seront modifiées.
Sinon, tu peux procéder par une requête spatiale du type :
SELECT *
FROM Table_centre1, Table_centre2, ...
WHERE centre1.obj Contains Entire centre2.obj

Ensuite tu ajoutes cette sélection dans ta carte, et tu devrais pouvoir cumuler les noms des différents centres

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB