Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 08 July 2011 15:51

Etienne Taffoureau
Participant actif
Date d'inscription: 10 Oct 2006
Messages: 74

Géosource version 2.7

Bonjour,

Je vous annonce que la version 2.7.0 de Géosource est à présent disponible sur le site www.geosource.fr.

Dans cette version, peu de nouvelles fonctionnalités, mais deux avancées majeures :
- L’ergonomie et l’interface ont été sensiblement améliorées, en édition comme en consultation.
- La stabilité de l’application s’est accrue, notamment sous serveur Tomcat.

Pour plus d’informations je vous invite à visiter le site www.geosource.fr qui a fait peau neuve et sur lequel vous pouvez consulter la documentation en ligne.

Cordialement,
Etienne TAFFOUREAU
BRGM

Hors ligne

 

#2 Fri 08 July 2011 16:51

JRM
Participant assidu
Lieu: Arras
Date d'inscription: 15 Apr 2009
Messages: 521

Re: Géosource version 2.7

Bonjour,

Quel est la situation en regard de GeoNetwork avec cette version ?

Hors ligne

 

#3 Fri 15 July 2011 12:52

Gobiodon
Participant occasionnel
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 29 Sep 2006
Messages: 11
Site web

Re: Géosource version 2.7

Bonjour, GéoSource 2.7.0 repose sur la révision 7548 de GeoNetwork (c'est à dire à la date 2011-03-28 16:45:47, cf. [1]) et intégre donc toutes les évolutions jusqu'à cette révision de la série 2.7.x de GeoNetwork en cours de préparation (cf. [2]) et la configuration spécifique à GéoSource.

La prochaine version 2.7.1 de GéoSource repose sur le "trunk" de GeoNetwork et intégrera donc les dernières évolutions (eg. SOS Harvester, H2 as default database, Directory manager) et corrections.

Salutations.

Francois

[1] https://geonetwork.svn.sourceforge.net/ … .0/pom.xml
[2] http://trac.osgeo.org/geonetwork/wiki/p … 7.xrelease

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB