Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 28 July 2014 15:15

Kepler-J
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jul 2014
Messages: 3

Souci pour la création d'un marqueur OpenLayers

Bonjour la communauté,

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec OpenLayers.

Mon souci c'est que j'aurais besoin de rajouter un marqueur et de le faire bouger, malheureusement je n'arrive pas  à l'afficher, c'est pourquoi après avoir tourné en rond des heures je viens solliciter votre aide:

Une question m'est venu car j'ai un méchant doute, mon code je l'écris où ?
Si d'aventure quelqu'un pouvait m'aider  à débloquer la situation, je l'en remercie par avance.

Au plaisir de vous lire.

Dernière modification par Kepler-J (Thu 21 August 2014 09:59)

Hors ligne

 

#2 Tue 29 July 2014 10:37

Leyan
Participant assidu
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 160

Re: Souci pour la création d'un marqueur OpenLayers

Je ne comprends pas la remarque sur Marker.js. Comment est-ce que tu importes le fichier ? Est-ce que le code montré est dans une fonction ?

Ce code doit avoir accès à ton objet map (que tu appelles avec "map.addLayer(bp_markers)") et être appelé au chargement de la page. Le plus simple pour tester est de le mettre directement dans la fonction d'initialisation.

Hors ligne

 

#3 Tue 29 July 2014 11:32

Kepler-J
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jul 2014
Messages: 3

Re: Souci pour la création d'un marqueur OpenLayers

Bonjour Leyan,


Tout d'abord merci de t'intéresser  à mon problème et merci pour ton intervention.


La remarque sur Marker.js vient du fait que j'ai écris mon code dans cette page  en question. Hors je me suis demandé si c'était l'endroit le plus judicieux pour l'y mettre.

J'ai déjà essayé  de le mettre dans la fonction d'initialisation de la map mais sans résultats, mon marqueur ne s'affiche pas non plus.

Toujours ce marqueur qui me pose souci et ne veut pas s'afficher..

Le pire, c'est que je reste convaincu que c'est trois fois rien la raison pour laquelle il ne s'affiche pas.

Merci pour ton aide.

Dernière modification par Kepler-J (Thu 21 August 2014 09:59)

Hors ligne

 

#4 Tue 29 July 2014 13:24

Kepler-J
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jul 2014
Messages: 3

Re: Souci pour la création d'un marqueur OpenLayers

Merci à tous sujet clos car j'ai trouvé d'où venait mon problème.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB