Pages: 1
- Sujet précédent - Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs - Sujet suivant
#1 Mon 03 December 2012 14:53
- sporito
- Participant actif
Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs
Bonjour,
Je cherche à produire l'intersection de nombreux polygones (soit au sein d'un seul shape ou chaque poly dans un shape), et donc avoir un seul polygone résultant dont la valeur d'un champ serait égale à une combinaison des valeurs des champs des polygones qui s'intersectent.
Si cela se fait dans FME, je suis preneur.
#2 Mon 03 December 2012 16:39
- sporito
- Participant actif
Re: Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs
Tout se passe bien en faisant une intersection puis une jointure spatiale, mais le pb c'est lorsqu'il y a une superposition d'au moins 3 polygones, au moment de faire la jointure spatiale, il me fait toujours l'opération entre 2 polygones parmis les 3, et non les 3 en même temps.
#3 Tue 04 December 2012 10:25
- sporito
- Participant actif
Re: Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs
Pour faire simple, je voudrais qu'à partir de 3 polygones parfaitement similaires et superposées, il me sorte l'intersection des 3, autrement dit un seul polygone parfaitement similaire aux 3 originaux mais au niveau attributaires, je voudrais avoir un champ avec une combinaison des 3 valeurs des poly originaux, ou alors avoir 3 champs avec chacun la valeur d'un des 3 poly originaux.
Pages: 1
- Sujet précédent - Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs - Sujet suivant