Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 03 December 2012 14:53

sporito
Participant actif
Date d'inscription: 4 Mar 2008
Messages: 126

Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs

Bonjour,

Je cherche à produire l'intersection de nombreux polygones (soit au sein d'un seul shape ou chaque poly dans un shape), et donc avoir un seul polygone résultant dont la valeur d'un champ serait égale à une combinaison des valeurs des champs des polygones qui s'intersectent.
Si cela se fait dans FME, je suis preneur.

Hors ligne

 

#2 Mon 03 December 2012 16:39

sporito
Participant actif
Date d'inscription: 4 Mar 2008
Messages: 126

Re: Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs

Tout se passe bien en faisant une intersection puis une jointure spatiale, mais le pb c'est lorsqu'il y a une superposition d'au moins 3 polygones, au moment de faire la jointure spatiale, il me fait toujours l'opération entre 2 polygones parmis les 3, et non les 3 en même temps.

Hors ligne

 

#3 Tue 04 December 2012 10:25

sporito
Participant actif
Date d'inscription: 4 Mar 2008
Messages: 126

Re: Arcgis 10 - Intersection Nbreux Polygones et Combinaisons des champs

Pour faire simple, je voudrais qu'à partir de 3 polygones parfaitement similaires et superposées, il me sorte l'intersection des 3, autrement dit un seul polygone parfaitement similaire aux 3 originaux mais au niveau attributaires, je voudrais avoir un champ avec une combinaison des 3 valeurs des poly originaux, ou alors avoir 3 champs avec chacun la valeur d'un des 3 poly originaux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB