banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 28 February 2024 15:26

mila
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Dec 2023
Messages: 5

Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Bonjour,
Je me questionne sur mes choix de masters pour l'année prochaine. Je suis intéressée par les masters de télédétection appliquée à l'environnement, mais j'aimerais bien les connaître davantage. Est ce que vous auriez des informations ou des contacts sur les masters Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université Paris Cité, Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université de Reims, Télédétection et environnement à l'Université Rennes 2, Télédétection et géomatique appliquées à l'environnement à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à l'Université Paris Cité.
Merci d'avance pour les réponses.
Mila (mila.vujicic@texte-a-enlever.alumni.univ-avignon.fr)

Hors ligne

 

#2 Wed 28 February 2024 17:58

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2900
Site web

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Sinon comment la plateforme Mon Master fonctionne, quand un candidat dépose plusieurs candidatures, une à chaque Master (vu que c'est trop risqué de ne demander qu'un seul voeu de Master) ?

Le Master en géomatique de Université Gustave Eiffel est-il envisageable pour vous ? (ça dépend par rapport aux profils demandés par les jurys de sélection - en général, c'est bien indiqué dans le descriptif dans la brochure ou fiche présentant le Master)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Thu 29 February 2024 16:22

mila
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Dec 2023
Messages: 5

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Je ne me suis pas assez renseignée sur ce master, mais je pense être intéressée. Auriez vous des informations sur ce master en particulier ?

Hors ligne

 

#4 Thu 29 February 2024 16:54

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2900
Site web

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB