Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 28 February 2024 15:26

mila
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Dec 2023
Messages: 5

Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Bonjour,
Je me questionne sur mes choix de masters pour l'année prochaine. Je suis intéressée par les masters de télédétection appliquée à l'environnement, mais j'aimerais bien les connaître davantage. Est ce que vous auriez des informations ou des contacts sur les masters Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université Paris Cité, Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université de Reims, Télédétection et environnement à l'Université Rennes 2, Télédétection et géomatique appliquées à l'environnement à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à l'Université Paris Cité.
Merci d'avance pour les réponses.
Mila (mila.vujicic@texte-a-enlever.alumni.univ-avignon.fr)

Hors ligne

 

#2 Wed 28 February 2024 17:58

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Sinon comment la plateforme Mon Master fonctionne, quand un candidat dépose plusieurs candidatures, une à chaque Master (vu que c'est trop risqué de ne demander qu'un seul voeu de Master) ?

Le Master en géomatique de Université Gustave Eiffel est-il envisageable pour vous ? (ça dépend par rapport aux profils demandés par les jurys de sélection - en général, c'est bien indiqué dans le descriptif dans la brochure ou fiche présentant le Master)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Thu 29 February 2024 16:22

mila
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Dec 2023
Messages: 5

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement

Je ne me suis pas assez renseignée sur ce master, mais je pense être intéressée. Auriez vous des informations sur ce master en particulier ?

Hors ligne

 

#4 Thu 29 February 2024 16:54

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB