Pages: 1
- Sujet précédent - Informations masters télédétection appliquée à l'environnement - Sujet suivant
#1 Wed 28 February 2024 15:26
- mila
- Juste Inscrit !
Informations masters télédétection appliquée à l'environnement
Bonjour,
Je me questionne sur mes choix de masters pour l'année prochaine. Je suis intéressée par les masters de télédétection appliquée à l'environnement, mais j'aimerais bien les connaître davantage. Est ce que vous auriez des informations ou des contacts sur les masters Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université Paris Cité, Télédétection appliquée à l'environnement à l'Université de Reims, Télédétection et environnement à l'Université Rennes 2, Télédétection et géomatique appliquées à l'environnement à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à l'Université Paris Cité.
Merci d'avance pour les réponses.
Mila (mila.vujicic@) alumni.univ-avignon.fr
#2 Wed 28 February 2024 17:58
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Re: Informations masters télédétection appliquée à l'environnement
Sinon comment la plateforme Mon Master fonctionne, quand un candidat dépose plusieurs candidatures, une à chaque Master (vu que c'est trop risqué de ne demander qu'un seul voeu de Master) ?
Le Master en géomatique de Université Gustave Eiffel est-il envisageable pour vous ? (ça dépend par rapport aux profils demandés par les jurys de sélection - en général, c'est bien indiqué dans le descriptif dans la brochure ou fiche présentant le Master)
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#3 Thu 29 February 2024 16:22
- mila
- Juste Inscrit !
Je ne me suis pas assez renseignée sur ce master, mais je pense être intéressée. Auriez vous des informations sur ce master en particulier ?
#4 Thu 29 February 2024 16:54
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Mention : Géomatique
https://www.monMaster.gouv.fr/master/un … p;layout=1
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
Pages: 1
- Sujet précédent - Informations masters télédétection appliquée à l'environnement - Sujet suivant