Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres des Utilisateurs Francophones de QGIS 2019 à Montpellier

12 et 13 décembre 2019 à Montpellier.

Cet événement est organisé en partenariat entre Montpellier SupAgro et l’OSGeo-fr.

http://conf.qgis.osgeo.fr/

 

#1 Fri 03 May 2019 06:51

OumaimaBo
Membre
Date d'inscription: 2 May 2019
Messages: 1

Décalage des images Google tuilées par rapport aux images en ligne

Bonjour communauté,
Dans un projet d’enquêtes, on utilise des questionnaires sur une application mobile, les informations à collecter sont de type texte et géométrie (délimitations) et vu que les échantillons d’enquête se trouve sur des endroits non couvert par réseau internet, nous avons pensé à utiliser des images google tuilées. J'ai télécharger les images par un logiciel qui s'appelle "Terra Incognita" et puis j'ai fait le tuilage par "MapTiler Plus".
Lorsqu'on utilise ces images pour faire des délimitations hors ligne, ces dernier sont visible sur le geoportail avec un fond de carte google enligne, c'est ici qu'on remarque que la couche des délimitations faite sur base des tuiles est décalée par rapport au fond enligne.
Je ne sais pas quelle est la source de ce décalage et je serai très reconnaissante si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |