#1 Mon 11 October 2021 16:12
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
appel à l'aide d'un technicien radio afghan
Bonjour,
C'est une requête assez inhabituelle.
Il s'agit d'un technicien afghan qui se retrouve sans emploi depuis les derniers événements survenus dans son pays.
Il souhaite trouver des travaux à façon, pour pouvoir survivre durant les semaines et mois à venir.
(Je ne préciserai pas comment le contacter ici-même, pour une raison assez évidente.)
Vous pouvez me contacter par ma messagerie. Je fais également parvenir cette demande auprès de l'association cartONG (au cas où je sois hospitalisé et indisponible pour suivre ce dossier...)
Bonne fin d'après-midi,
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#2 Mon 11 October 2021 17:35
Re: appel à l'aide d'un technicien radio afghan
Bonsoir Pascal Boulerie,
Nous sommes sensibles à cette demande mais de manière très terre à terre je vous demande ce qu'un technicien radio, de toute nationalité qu'il soit, peut apporter à notre domaine ?
#3 Mon 11 October 2021 18:20
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Re: appel à l'aide d'un technicien radio afghan
Pour lui, c'est une question de survie, il n'a plus du tout de salaire. Je lui conseille de s'adapter rapidement pour découvrir la géomatique.
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)