Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 11 October 2021 16:12

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2876
Site web

appel à l'aide d'un technicien radio afghan

Bonjour,

C'est une requête assez inhabituelle.

Il s'agit d'un technicien afghan qui se retrouve sans emploi depuis les derniers événements survenus dans son pays.

Il souhaite trouver des travaux à façon, pour pouvoir survivre durant les semaines et mois à venir.

(Je ne préciserai pas comment le contacter ici-même, pour une raison assez évidente.)

Vous pouvez me contacter par ma messagerie. Je fais également parvenir cette demande auprès de l'association cartONG (au cas où je sois hospitalisé et indisponible pour suivre ce dossier...)

Bonne fin d'après-midi,


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#2 Mon 11 October 2021 17:35

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: appel à l'aide d'un technicien radio afghan

Bonsoir Pascal Boulerie,

Nous sommes sensibles à cette demande mais de manière très terre à terre je vous demande ce qu'un technicien radio, de toute nationalité qu'il soit, peut apporter à notre domaine ?


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Mon 11 October 2021 18:20

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2876
Site web

Re: appel à l'aide d'un technicien radio afghan

Pour lui, c'est une question de survie, il n'a plus du tout de salaire. Je lui conseille de s'adapter rapidement pour découvrir la géomatique.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB