Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 jeu. 03 août 2006 15:45

littoraliste
Membre
Date d'inscription: 27 févr. 2006
Messages: 52

Choix d'un graphisme pour la couche rue

Bonjour,
Pour un projet de mémoire de fin d'études ou je suis tenu de mettre en place un SIG sur le positionnement des commerçants distribuant un  produit d'une marque ainsi, pour le choix du graphisme   de la couche RUE j'hésite entre polyligne et polygone (sous map infos) merci de m'orienter sur un  choix en me donnant les avantages et les inconvénients en vous informant aussi que, je dois géocoder chaque rue (toutes les adresses en plus de celles des commerçants) et que le cadre bâti est découper en îlots.
merci de me lire

Hors ligne

 

#2 ven. 04 août 2006 09:36

rantanplan
Membre
Lieu: Limoges
Date d'inscription: 18 janv. 2006
Messages: 15
Site web

Re: Choix d'un graphisme pour la couche rue

Salut,
Il n'est pas envisageable de choisir autre chose que du polyligne pour votre couche rue. L'aspect graphique des rues sur la carte (l'épaisseur des rues qui vous donne l'impression que vous pouvez faire du polygone) sera rendu en adaptant la symbologie sous Mapinfo. C'est d'autant plus indispensable que vous devez faire un géocodage à l'adresse par la suite.
Cordialement
Fred

Hors ligne

 

#3 mer. 18 octobre 2006 08:51

Pascal Boulerie
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 12 sept. 2005
Messages: 1904
Site web

Re: Choix d'un graphisme pour la couche rue

> De : Fred / Rantanplan
> 04 août
>
> Il n'est pas envisageable de choisir autre chose que du polyligne pour votre couche rue.
>
> L'aspect graphique des rues sur la carte (l'épaisseur des rues qui vous donne l'impression que vous pouvez faire du polygone) sera rendu en adaptant la symbologie


Effectivement.

Ceux qui s'intéressent à l'aspect cartographique en question - représentation des rues - pourront poursuivre plus amplement en détail cette discussion ici sur le forum MapInfo : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=44920


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |