Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 08 July 2011 10:03

mario002e
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jul 2011
Messages: 11

Un logiciel de requête postGIS

Bonjour!
S'il vous plait, étant néophyte en postGIS, je voudrais que vous me donniez le nom de certains logiciels me permettant d'effectuer des requêtes de sélection sans nécessité de se connecter à une base de données mais avec représentation de ces données sous forme de carte?
Enfin! des requêtes telles que:

Code:

SELECT ST_AsText(ST_Centroid(’MULTIPOINT ( -1 0, -1 2, -1 3, -1 4, -1 7, 0 1, 0 3, 1 1, 2  -0, 6 0, 7 8, 9 8, 10 6 )’));

Merci!

Hors ligne

 

#2 Fri 08 July 2011 10:41

MathieuB
Membre du bureau
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 1220
Site web

Re: Un logiciel de requête postGIS

Bonjour,

je ne saisis pas votre besoin :

vous souhaitez faire des requêtes SQL sur une base de données PostGIS sans vous connecter à une base de données ?


Mathieu BOSSAERT
Association GeoRezo

Hors ligne

 

#3 Fri 08 July 2011 10:45

Nicolas Ribot
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 1536

Re: Un logiciel de requête postGIS

mario002e a écrit:

Bonjour!
S'il vous plait, étant néophyte en postGIS, je voudrais que vous me donniez le nom de certains logiciels me permettant d'effectuer des requêtes de sélection sans nécessité de se connecter à une base de données mais avec représentation de ces données sous forme de carte?
Enfin! des requêtes telles que:

Code: