Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 13 June 2012 13:49

T.DERICBOURG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Jul 2012
Messages: 48

[Matrice Cadastrale] Requete tout à l'égout

,

Dernière modification par T.DERICBOURG (Wed 19 September 2012 10:15)

Hors ligne

 

#2 Wed 13 June 2012 17:26

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2095
Site web

Re: [Matrice Cadastrale] Requete tout à l'égout

bonjour

Avec quel outil intégrez vous vous données ? Quel modèle ? Vérifiez comment se présente votre dnupev ?

AlineC

Hors ligne

 

#3 Thu 14 June 2012 10:59

T.DERICBOURG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Jul 2012
Messages: 48

Re: [Matrice Cadastrale] Requete tout à l'égout

,

Dernière modification par T.DERICBOURG (Wed 19 September 2012 10:16)

Hors ligne

 

#4 Thu 14 June 2012 15:35

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2095
Site web

Re: [Matrice Cadastrale] Requete tout à l'égout

Bonjour,

Alors là ce n'est pas un problème de requête mais simplement ou, tout autrement, une question de qualité des données cadastrales. 2 interprétations à mon sens : ou bien une erreur de saisie ou mise à jour ou bien effectivement un logement qui n'est pas raccordé correctement car vacant ou autre ... Êtes vous allé sur place pour voir quel type de bâtiment c'est ? peut-être y a t'il 30 logements collectifs raccordés et un logement annexe qui ne l'est pas ?
En tous cas je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le DNUPEV=001 qui permet simplement d'éviter des redondances et de se concentrer sur la taxation principale (cf http://georezo.net/blog/parcellair/anal … ble-pev/).
Enfin si vous voulez bien trier les logements cela suppose que ccoaff soit égal à H mais comme vous partez de la table d'arcopole déjà triée sur ce critère "PHAB" je pense que vous m'avez pas besoin de faire un tri supplémentaire.

AlineC

Hors ligne

 

#5 Thu 14 June 2012 16:39

T.DERICBOURG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Jul 2012
Messages: 48

Re: [Matrice Cadastrale] Requete tout à l'égout

Ok, je vais donc partir sur autre chose en prennant en compte cette info

je compte faire un pourcentage entre TOTLOG et les "N" si c'est inférieur à 10% je pense qu'il y aura une erreur.

Merci beaucoup, pour ce que vous faites! c'est un sacré boulot ces requetes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB