Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 19 June 2008 14:55

ron22
Participant occasionnel
Lieu: Brest
Date d'inscription: 22 May 2008
Messages: 32

mdweb : aperçu des données

Bonjour,

Je suis en train de finir la saisie de fiches de mes premières fiches de métadonnnées, et je suis confronté à 2 problèmes : 
- j'ai attaché un aperçu à mes fiches de métadonnée. J'arrive bien à les visualiser dans le menu de création d'une fiche, mais je n'arrive pas dans le menu de consultation. Ai-je mal saisi quelque chose? Y a t-il un moyen de pouvoir visualiser l'aperçu?

- Sinon, dans l'onglet métadonnée du menu de visualisation de la fiche, je n'arrive pas à paramétrer comme je le souhaite l'information qui correspond au libellé "Identifiant de la fiche de métadonnées". Est-ce normal?

Merci


Ronan Jarno
Shom - Brest

Hors ligne

 

#2 Thu 19 June 2008 16:02

jcd1964
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 7 Dec 2006
Messages: 59
Site web

Re: mdweb : aperçu des données

Je suis en train de finir la saisie de fiches de mes premières fiches de métadonnnées, et je suis confronté à 2 problèmes : 
  - j'ai attaché un aperçu à mes fiches de métadonnée. J'arrive bien à les visualiser dans le menu de création d'une fiche, mais je n'arrive pas dans le menu de consultation. Ai-je mal saisi quelque chose? Y a t-il un moyen de pouvoir visualiser l'aperçu?


après l'attachement de ton aperçu la fiche correspondante doit être
revalider pour prendre en compte se changement.

- Sinon, dans l'onglet métadonnée du menu de visualisation de la fiche, je n'arrive pas à paramétrer comme je le souhaite l'information qui correspond au libellé "Identifiant de la fiche de métadonnées". Est-ce normal?


je ne sais pas si j'ai bien saisie la question, tu souhaites redéfinir
le libellé "Identifiant de la fiche de métadonnées" ?? deux solutions :
dans l'éditeur de gabarit tu modifie le libellé français de l'élément
identifiant de métadonnées ou dans le menu libellé > modifier > type de
libellé "élément de la norme"

Jean Christophe


Jean Christophe Desconnets
Chef de projet MDweb
IRD Institut de Recherche pour le Développement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB