Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 21 January 2004 19:12

Raoul Delescluse
Invité

GPS Trimble et M.I

Bonjour,
Je travaille avec un GPS ProXR Trimble et depuis peu avec MapInfo. Sous Pathfinder-office les releves sont exportes en fichiers MIF. Puis, sous MI, j'utilise la fonction importer table et decouvre les donnees tracees a l'ecran. (projections lambert2)
Le probleme est que quand j'ouvre la photo aerienne correspondante (projection lambert2) on ne voit pas apparaitre ces traces alors que les 2 tables sont signalees dans le controle des couches. Le style d'affichage est correct, les unites aussi, le seuil de zoom n'est pas selectionne….
Comment faire ?

 

#2 Thu 22 January 2004 10:21

Dariuspol
Invité

Re: GPS Trimble et M.I

Je propose deux chose qui peuvent paraitre bete mais qui nous permettront dans connaitre plus :

1. Si tu fais afficher toutes les couches , que se passe-t-il ? Si il y a un probleme de projection alors les deux couches ne seront pas superposees, c'est un bon moyen de le savoir (peut-etre le sait tu deja d'ailleurs).

2. La couche vectorielle est - elle au-dessus de la couche raster ?

Si tu as deja verifier ces deux choses alors excuses moi d'avance de t'avoir donne une fausse joie.

bone journee

 

#3 Thu 22 January 2004 17:25

Techniciens58
Invité

Re: GPS Trimble et M.I

Avez-vous essaye de faire un affichage de toutes les couches (ctrl+K) de maniere a voir si ce n'est pas un probleme de projection lors de l'import du fichier MIF. ou de sa creation.

 

#4 Thu 22 January 2004 02:37

Raoul Delescluse
Invité

Re: GPS Trimble et M.I

Merci a tous ceux qui ont repondu a mon probleme entre le GPS Trimble et MI. Je ne savais pas que pour exporter des donnees depuis Pathfinder vers MI il valait mieux transiter par la configuration d'exportation AutoCAD DXF.
En tout cas la precision du resultat depasse mes esperances.
Merci encore

 

#5 Wed 13 May 2009 09:35

dallel1970
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 May 2009
Messages: 1

Re: GPS Trimble et M.I

Bonjour,

Je cherche le manuel d'utilisation de GPS Pathfinder Office en français.

Très cordialement.

Dallel Jalel.

Dernière modification par dallel1970 (Wed 13 May 2009 09:36)

Hors ligne

 

#6 Thu 14 May 2009 20:24

Delescluse
Participant occasionnel
Lieu: St Pouange
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Re: GPS Trimble et M.I

Bonjour,
Il doit être téléchargeable sur leur site d3e.gps.fr , à condition d'avoir le code d'accès je crois.
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB