#1 Thu 01 October 2009 11:21
- Harry
- Participant occasionnel
- Lieu: Antananarivo
Manuel français d'Arcscan
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau dans l'utilisation d'Arcscan.
Avec mon problème d'anglais et les termes techniques employés (snap , batch...) dans les tutoriaux d'Arcscan, j'aimerais savoir s'il existe d'autres versions plus explicite de ce tutorial en français qui pourrait m'aider, à part bien sur du site d'esri france.
J'utilise Arcgis9.2
Merci de vos réponses.
#2 Thu 01 October 2009 12:01
Re: Manuel français d'Arcscan
Question : Est-ce que vous avez un manuel français qui utilise des termes techniques anglais ?
Ou alors avez vous un manuel anglais utilisant trop de mots techniques inconnus ?
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Thu 01 October 2009 14:52
- Harry
En fait, je n'ai pas de version française du manuel fourni par esri, mais je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre plus facilement le manuel en français. Je trouve juste certain site qui explique brièvement la façon dont on utilise cette extension.
#4 Thu 01 October 2009 15:13
je n'ai pas de version française du manuel fourni par esri
je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre plus facilement le manuel en français
Gné ? Ya un bug, là
Sinon, posez la question pour les termes anglophone les plus techniques , on essaiera de vous aider
Snap = accrochage
Batch = routine
#5 Fri 02 October 2009 16:37
- Harry
Merci pour la réponse Robin,
Mais, apparement ma recherche ne trouve pas de réponse assez satisfaisante, je trouve que je devrais faire des efforts en anglais car il n'est pas très evident d'aller au forum à chaque fois que quelque chose m'échappe avec cette extension.
Toutefois, vos réponses seront toujours les bienvenues.
A+
#6 Fri 02 October 2009 16:44
Je sais qu'il y a un bon nombre de documentations en français chez ESRI, même si elle ne sont pas disponibles sur leur site.
Je vois que dans votre profil vous avez marqué une ville de Madagascar. Sur le site d'ESRI, il est indiqué que c'est ESRI France qui s'occupe de ce pays : http://gis.esri.com/intldist/contact/in … madagascar Se tourner vers eux directement est peut-être une bonne idée. http://www.esrifrance.fr/ecrivez-nous.asp
Au pire tu sauras si le manuel français existe. Au mieux on te le fournira !
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !