Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 22 March 2010 10:46

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour,

je sollicite vos compétences sur un point qui, au début, ne m'a pas "inquiété" et qui, tout compte fait, se révèle un peu rebelle : afficher un symbole et/ou un pictogramme au centroïde des polygones d'un shape file avec Mapserver (v4 ou v5) ... sans faire appel à Php MapScript ? Ca semble être possible (cf. le paramètre TYPE dans le bloc LAYER ici : http://portailsig.org/faq/mapserver/com … un-mapfile) mais voila, le résultat n'est pas celui attendu (affichage des points de construction du polygone) sad

Qqun aurait-il déjà relevé ... ce défi ?

Merci par avance.

JM

Hors ligne

 

#2 Thu 25 March 2010 15:04

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour à vous,

Bon alors j'ai fait encore qques tests mais toujours infructueux =sad

Il n'y a personne pour me donner une petite piste svp ? Même une réponse me précisant que ce n'est pas possible m'irait ...  au moins je chercherai dans une autre direction ...

Merci.

JM

Hors ligne

 

#3 Sat 27 March 2010 08:09

tbonfort
Participant actif
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 87

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

jmb a écrit:

Bonjour,

je sollicite vos compétences sur un point qui, au début, ne m'a pas "inquiété" et qui, tout compte fait, se révèle un peu rebelle : afficher un symbole et/ou un pictogramme au centroïde des polygones d'un shape file avec Mapserver (v4 ou v5) ... sans faire appel à Php MapScript ? Ca semble être possible (cf. le paramètre TYPE dans le bloc LAYER ici : http://portailsig.org/faq/mapserver/com … un-mapfile) mais voila, le résultat n'est pas celui attendu (affichage des points de construction du polygone) sad

Qqun aurait-il déjà relevé ... ce défi ?

Merci par avance.

JM


regarde le parametre GEOMTRANSFORM de l'objet STYLE, c'est dans mapserver depuis la version 5.4:

GEOMTRANSFORM "centroid"

--
thomas

Hors ligne

 

#4 Mon 29 March 2010 09:21

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour,

je vous remercie pour votre information. Je pense avoir trouvé ici ce qu'il était possible de faire ... mais attention à la version de MS :
http://n2.nabble.com/geotransform-td315 … l#a3155579

Bonne journée.

JM

Hors ligne

 

#5 Tue 06 April 2010 09:39

Andrew321
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2010
Messages: 1

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Merci pour votre information. En fait, je suis déjà de la recherche à ce sujet. Maintenant, heureux de trouver la bonne info. Merci encore!

Hors ligne

 

#6 Fri 17 May 2019 23:34

randybonns
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 May 2019
Messages: 3

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Le lien vers (géotransformer) des informations sur Nabble ne fonctionne pas. Où puis-je trouver les ressources valides sur la version de MS?
Merci

Hors ligne

 

#7 Mon 27 May 2019 11:10

Romary
Participant assidu
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 17 Jun 2011
Messages: 210

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB