Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 12 April 2010 10:02

Malou
Participant actif
Lieu: LYON
Date d'inscription: 23 Jan 2007
Messages: 54

[ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum un semblant de réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai créé un atlas cartographique en suivant un itinéraire (par l'outil http://support.esrifrance.fr/index.asp? … las.html). Le Nord n'est pas forcément en haut.
Lors de la mise en page il ne respecte pas l'atlas créé auparavant (le Nord est en haut). Il me semblait que la mise en page s'automatisait en fonction de l'atlas créé...
Je ne sais pas si je suis claire...

Quelqu'un sait-il comment automatiser la mise en page puis l'impression à partir d'un atlas cartographique ??

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 12 April 2010 16:05

ckiko13
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Feb 2007
Messages: 363

Re: [ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique

Bonjour,

Je n'ai jamais constitué d'atlas à partir d'un itinéraire; mais à priori il faut partir d'une ligne SÉLECTIONNÉE préalablement pour le constituer; et s'appuyer sur une couche de polygones.
Pour ce qui est de l'orientation, il faut je pense regarder du côté de l'ANGLE = champ que l'on doit remplir pour constituer l'atlas.

J'ai été amenée à réaliser des automatisations, et cela se fait bien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB