Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique - Sujet suivant
#1 Mon 12 April 2010 10:02
- Malou
- Participant actif
- Lieu: LYON
[ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum un semblant de réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai créé un atlas cartographique en suivant un itinéraire (par l'outil http://support.esrifrance.fr/index.asp? … las.html). Le Nord n'est pas forcément en haut.
Lors de la mise en page il ne respecte pas l'atlas créé auparavant (le Nord est en haut). Il me semblait que la mise en page s'automatisait en fonction de l'atlas créé...
Je ne sais pas si je suis claire...
Quelqu'un sait-il comment automatiser la mise en page puis l'impression à partir d'un atlas cartographique ??
Merci d'avance
#2 Mon 12 April 2010 16:05
- ckiko13
- Participant assidu
Re: [ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique
Bonjour,
Je n'ai jamais constitué d'atlas à partir d'un itinéraire; mais à priori il faut partir d'une ligne SÉLECTIONNÉE préalablement pour le constituer; et s'appuyer sur une couche de polygones.
Pour ce qui est de l'orientation, il faut je pense regarder du côté de l'ANGLE = champ que l'on doit remplir pour constituer l'atlas.
J'ai été amenée à réaliser des automatisations, et cela se fait bien.
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 9.1] Mise en page et impression d'un atlas cartographique - Sujet suivant