Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 27 July 2010 19:28

ducmola
Participant actif
Lieu: LOME TOGO
Date d'inscription: 5 Jun 2009
Messages: 103

Probleme avec l'affichage des raster ds Gvsig 1.9

Salut à la communauté.
Voilà j'ai installé Gvsig 1.9.J'arrive pas cependant à afficher des images jpeg.ça m'affiche un message d'erreur et ca ferme complètement le programme. J'ai chercher a comprendre cela mais j'ai fini par voir que ca doit être un problème d'extension puisque dans ma fenetre ajout de couche, je ne vois pas l'onglet georeferencement.Je cherche a télécharger donc le module qui permet d'avoir cet outil. et c'est la que se pose mon problème.pourriez vous m'aider. merci d'avance


L'énergie n'est jamais perdue mais transférée d'un élément à un autre. La connaissance aussi. DUCMOLA

Hors ligne

 

#2 Wed 28 July 2010 12:31

jhanke
Participant occasionnel
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 10 Jul 2008
Messages: 16
Site web

Re: Probleme avec l'affichage des raster ds Gvsig 1.9

Bonjour,

Vous utilisez probablement Vista ou 7.
Pour ces OS, ce bug d'affichage raster est corrigé par l'extension 3D pour windows disponible à l'adresse suivante:

https://gvsig.org/web/projects/gvsig-de … anguage=en

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Fri 30 July 2010 09:17

ducmola
Participant actif
Lieu: LOME TOGO
Date d'inscription: 5 Jun 2009
Messages: 103

Re: Probleme avec l'affichage des raster ds Gvsig 1.9

slt Jhanke
Effectivement tu a vu vrai.mon problème est résolu après avoir installé l'extension 3D puisque je travaille sur Vista et 7.MERCI
J'ai un autre problème surement imputable aux OS que j'utilise c'est a dire Vista et 7. Parfois je n'arrive pas à lancer le Gvsig.Quand je double clic pour lancer l'application sur son icône au bureau, ca m'affiche un message d'erreur du genre ce qui s'affiche quand je n'arrivais pas à ouvrir les rasters. Pourriez vous m'expliquer mon problème et une solution si possible?merci infiniment.je me plais ici dans ce forum


L'énergie n'est jamais perdue mais transférée d'un élément à un autre. La connaissance aussi. DUCMOLA

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB