Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 20 May 2010 22:46

olivier.eckmann
Participant assidu
Date d'inscription: 14 Dec 2007
Messages: 351

[Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Bonsoir,

Le service pack 2 pour AutoCAD MAP 3D 2010 est dispo

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps … ID=9240858

<<< Nouveau Lien Web en 2014 >>>
http://knowledge.autodesk.com/support/a … ate-2.html
<<< Fin >>>

Olivier

Hors ligne

 

#2 Fri 21 May 2010 08:25

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: [Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Hello Olivier

Merci pour cette information et ta vigilance

Je vous conseille de lire le readme :
http://images.autodesk.com/adsk/files/a … ate_2.html

De nombreux bugs AutoCAD et MAP sont corriges !

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Thu 27 May 2010 10:00

gegematic
Participant assidu
Lieu: Albertville
Date d'inscription: 24 Feb 2010
Messages: 192
Site web

Re: [Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Apparemment, ce patch ne corrige pas le problème des incompatibilités "imaginaires" de table de données
patience, peut être qu'en 2020 ...

Hors ligne

 

#4 Thu 27 May 2010 12:19

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: [Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Bonjour,
Avez vous déjà signaler ce problème au support Autodesk (pas dans un forum public, mais directement au support) ?
Si oui, pourriez vous m'envoyer (en MP) le numéro de demande d'assistance correspondante ?

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

#5 Wed 18 August 2010 15:18

spinof
Participant occasionnel
Lieu: Moutier
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 36

Re: [Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Petit gros souci après l'installation du SP2 sur Map 3D 2010 via une admin image dans laquelle le SP2 a été fusionné. Sur un poste de test où le SP2 a été passé à la main après une install via une admin image avec SP1 fusionné, je n'ai pas de souci.

L'ouverture de fichiers contenant des xrefs de type "méga grosses orthophotos" déchargées (important) fonctionnait de manière super rapide sous Map 3D 2010 SP1; seul l'accès et la présence du fichier était vérifiés.

Par contre, depuis le SP2 (via admin image), M. acad.exe décide de "charger" chaque xref de type orthophotos, qu'elle soit chargée ou déchargée dans le statut de _xref. Les références externes .dwg avec le statut "chargé" et qui auraient le malheur de contenir des images (chargées ou déchargées) me font patienter de longues dizaines de minutes aussi... voire plusieurs heures (quelques To quoi)

Est-ce qu'il existe une variable / .dll ou autre qui peut influer sur le comportement des xrefs et qui aurait mal été digéré dans mon admin image ?

J'aime bien le sable, mais pas trop dans le sablier, même avec un fond d'écran "flots bleus".

Une demande de support a été faite mais si quelqu'un a déjà une idée... ou peut me dire ce que je fais faux...

Merci d'avance


PS : le SP 3.1 de Civil est impossible à incorporer à l'admin image et à poser à la main... timewasteware...

Dernière modification par spinof (Thu 19 August 2010 02:08)

Hors ligne

 

#6 Tue 24 August 2010 16:21

spinof
Participant occasionnel
Lieu: Moutier
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 36

Re: [Patch/SP/Update] AutoCAD MAP 3D 2010 Service Pack 2

Après quelques recherches internes et le soutien du support, la solution a été trouvée !

Il faut refaire une admin image SANS le SP1 et passer directement et seulement le SP2.

C'est corrigé mais il a fallu redéployer le parc quand même. Le pourquoi de la chose reste toutefois un mystère...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB