#1 Thu 22 December 2011 11:13
- barthsdee
- Participant occasionnel
Google earth et représentation graphique des noms
Bonjour, j'essaye de mettre en place une mini appli google earth (un mini SIG reprenant toutes mes données...
Il y a cepednat plusieurs blocages dans la génération de mes kml : si je passe par Qgis: les shp sont convertis en kml mais on ne peut pas moduler le fichier de sortie
Jê passe donc par Exceltokml sur le site earthpoint .us
Je dispose de points dont je veux afficher le nom (jusque là pas de problème) mais je souhaite que cet affichage s'adapte à mon échelle ou disparaisse à partir d'un certain niveaux (et ça je ne trouve pas comment faire)
En parallèle je dipose de champ comportant des vecteurs , et je souhaite afficher là encore les données d'une colonne de ma table attributaire et là encore avec cette notion d'affichage conditionné par l'échelle
Existe il une solution à mon problème? qu'elle soit publique ou commerciale
#2 Mon 26 December 2011 12:26
Re: Google earth et représentation graphique des noms
Bonjour,
Google Earth est une application commercial et non libre, je déplace le message dans le forum webmapping. Sauf si ce message concerne QGIS (mais je ne pense pas).
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 27 December 2011 11:22
Re: Google earth et représentation graphique des noms
Bonjour,
Il a des choses intéressantes dans le KML que vous trouverez dans la page de l'exposition sur Paris la métropole et ses projets http://commondatastorage.googleapis.com … index.html .
En règle générale pour faire ce que l'on veut avec un KML il ne faut pas hésiter à passer par un éditeur de texte en se basant sur le code : http://code.google.com/intl/fr/apis/kml … rence.html (en anglais) .
Fred
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !