Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 22 December 2011 11:13

barthsdee
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Aug 2011
Messages: 45

Google earth et représentation graphique des noms

Bonjour, j'essaye de mettre en place une mini appli google earth (un mini SIG reprenant toutes mes données...

Il y a cepednat plusieurs blocages dans la génération de mes kml : si je passe par Qgis: les shp sont convertis en kml mais on ne peut pas moduler le fichier de sortie

Jê passe donc par Exceltokml sur le site earthpoint .us

Je dispose de points dont je veux afficher le nom (jusque là pas de problème) mais je souhaite que cet affichage s'adapte à mon échelle ou disparaisse à partir d'un certain niveaux (et ça je ne trouve pas comment faire)

En parallèle je dipose de champ comportant des vecteurs , et je souhaite afficher là encore les données d'une colonne de ma table attributaire et là encore avec cette notion d'affichage conditionné par l'échelle

Existe il une solution à mon problème? qu'elle soit publique ou commerciale

Hors ligne

 

#2 Mon 26 December 2011 12:26

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Google earth et représentation graphique des noms

Bonjour,

Google Earth est une application commercial et non libre, je déplace le message dans le forum webmapping. Sauf si ce message concerne QGIS (mais je ne pense pas).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 27 December 2011 11:22

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7682
Site web

Re: Google earth et représentation graphique des noms

Bonjour,

Il a des choses intéressantes dans le KML que vous trouverez dans la page de l'exposition sur Paris la métropole et ses projets http://commondatastorage.googleapis.com … index.html .

En règle générale pour faire ce que l'on veut avec un KML il ne faut pas hésiter à passer par un éditeur de texte en se basant sur le code : http://code.google.com/intl/fr/apis/kml … rence.html (en anglais) .

Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB