Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 13 February 2012 11:17

bastien
Participant occasionnel
Lieu: 69005
Date d'inscription: 19 Dec 2011
Messages: 33

Majic III, DGI_NBATI

Bonjour,

Je possède les données Majic III et EdiGéo sur mon SIG (ArcView).

Dans le Modèle Physique des Données, la couche "EDI_PARC" (relative à la matrice cadastrale) est reliée à une table "DGI_NBATI" (relative aux propriétés non bâties). Lorsque je sélectionne toute la table NBATI et que je la relie à la couche cadastre, il y a de trés nombreuses parcelle bâtis de sélectionnées, alors que la table correspond aux propriétés non bâties.

Comment cela est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Mon 13 February 2012 11:56

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2112
Site web

Re: Majic III, DGI_NBATI

Bonjour

La table NBATI malgré son nom correspond à mon sens à la table qui décrit les parcelles, notamment l'article 10 donc il n'est pas tonnant qu'elle se rattache y compris à des parcelles bâties. Des éléments descriptifs existent dans les pages "analyse" du blog parcell'air : http://georezo.net/blog/parcellair/anal … parcelles/
Dans le cas d'une copro cette table reliée à la table proprio permettra de connaitre le propriétaire de la parcelle, les tables bâti (et notamment la PEV) permettront quant à elles de décrire chacun des logements.

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Mon 13 February 2012 12:09

bastien
Participant occasionnel
Lieu: 69005
Date d'inscription: 19 Dec 2011
Messages: 33

Re: Majic III, DGI_NBATI

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse !
C'est maintenant plus clair pour moi.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB