banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 06 April 2012 10:36

iben42
Participant actif
Lieu: Larnage
Date d'inscription: 29 Dec 2010
Messages: 87

autocad_elevation DWG

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une méthode me permettant de générer un DWG avec l'attribut autocad_elevation.

Je réalise des études acoustique et j'ai pour cela besoin des courbes de niveau au format DWG ou DWF. Comme j'ai beaucoup de zone d'étude, je souhaite générer automatiquement mes courbes de niveaux avec FME. Jusque là aucun problème sauf qu'à l'export en DWG, je souhaite affecter à l'attribut autocad_elevation ma valeur _elevation fournit par le transfmorer ContourGenerator.

Cette étape est primordiale puisque mon logiciel de modélisation de bruit (CadenaA) utilise les attribut spécifique à autocad pour aller récupérer ma valeur d'altitude.

Pour le moment, FME exporte mon altitude dans un attribut différent des attributs spécifiques à autocad. L'utilisation du transformer DWGstyler ne fonctionne pas malgré le fait qu'il propose un champ Line elevation dans lequel je renseigne avec la valeur _elevation de ContourGenerator.

Peut être y-a-il quelque chose à regarder dans les paramètres d'export.

Hors ligne

 

#2 Fri 06 April 2012 18:41

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: autocad_elevation DWG

Je pense que le transformer 3DForcer est parfaitement adapté.

Hors ligne

 

#3 Tue 17 April 2012 09:18

iben42
Participant actif
Lieu: Larnage
Date d'inscription: 29 Dec 2010
Messages: 87

Re: autocad_elevation DWG

Bonjour,

J'avais également essayé avec 3dForcer mais lorsque que j'ouvre le DXF généré avec FME viewer, il n''y a pas d'attriçbut autocad_elevation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB