Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 30 April 2012 16:07

MOCAER_FABIEN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Oct 2011
Messages: 5

Tutoriel Dynmap

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur le web SIG Dynmap en stage de licence pro. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver un tutoriel à télécharger facilement?

Merci d'avance,

Cordialement

Fabien Mocaer

Hors ligne

 

#2 Mon 30 April 2012 16:20

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2094
Site web

Re: Tutoriel Dynmap

Il existe un wiki dynmap mais il n'est accessible qu'en étant connecté, demandez à votre administrateur dynmap les mots de passe ...
[edit moderation : lien non diffusable]

Hors ligne

 

#3 Tue 15 May 2012 14:21

Taxo
Participant occasionnel
Lieu: Landerneau
Date d'inscription: 18 Dec 2011
Messages: 11
Site web

Re: Tutoriel Dynmap

Bonjour

Je suis en stage à la Rochelle suite à la Licence pro SIG (LPSIG) et je travaille également sur DynMAP. Malheureusement, c'est vrai que la doc se fait assez rare pour ce logiciel (le wiki de DynMAP est la meilleure source de données), mais je suis plutôt bien entouré ici (plusieurs géomaticiens ont suivi des formations sur ce logiciel) et pas mal de stagiaires ont eu auparavant affaire à des problématiques en lien (leur rapport de stage sont une vraie mine de renseignements).

Si tu as des questions/problèmes, il est probable qu'on puisse s'entraider. N'hésite pas à me contacter.

Bonne continuation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB