#1 Mon 27 May 2013 16:50
- inegre
- Participant occasionnel
[MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones
Bonjour,
Je suis sous Mapinfo v.11 et je cherche à créer une carte d'isochrones à partir d'un point sur un réseau (5, 10, 15km), pour être plus précise d'iso-distances (fonction "shortest").
Seulement je n'arrive à faire une manipulation avec RouteFinder : je peux créer le réseau mais par exemple si j'essaie de calculer une route le message d'erreur suivant s'affiche :
"-33 Cannot find the requested link or node to get the route. Please check for subnets"
Et lorsque je cherche à créer les isochrones autour d'un point, ça ne fonctionne pas.
Une idée ?
Irène.
#2 Tue 28 May 2013 16:40
- nfarah
- Participant assidu
- Lieu: New York, USA
Re: [MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones
Bonjour,
Comme il s'agit d'une erreur specifique a l'outil 'RouteFinder' (develope par RouteWare {http://www.routeware.dk/routefinder/routefinder.php}), peut-etre essayer d'entrer en contact avec le fournisseur/createur de 'RouteFinder'. Ils sauront peut-etre mieux vous guider vers une solution.
Noureddine Farah
Advisory Software Engineer
Pitney Bowes Software (MapInfo)
Dernière modification par nfarah (Tue 28 May 2013 16:41)
#3 Tue 28 May 2013 20:41
- Damien BEAUSEIGNEUR
- Participant assidu
- Lieu: meyzieu
Re: [MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones
Bonjour,
une idée du problème , il n'arrive pas à associer le point avec un noeud du réseau ou à un de ces tronçons.
ça arrive si le point est trop loin du réseau.
Dans l'idéal il faudrait que les tronçons du réseaux et/ou les noeuds du réseau soit sélectionnables aussi.