banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 27 May 2013 16:50

inegre
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Apr 2013
Messages: 16

[MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones

Bonjour,

Je suis sous Mapinfo v.11 et je cherche à créer une carte d'isochrones à partir d'un point sur un réseau (5, 10, 15km), pour être plus précise d'iso-distances (fonction "shortest").
Seulement je n'arrive à faire une manipulation avec RouteFinder : je peux créer le réseau mais par exemple si j'essaie de calculer une route le message d'erreur suivant s'affiche :
"-33 Cannot find the requested link or node to get the route. Please check for subnets"
Et lorsque je cherche à créer les isochrones autour d'un point, ça ne fonctionne pas.
Une idée ?

Irène.

Hors ligne

 

#2 Tue 28 May 2013 16:40

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 352

Re: [MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones

Bonjour,

Comme il s'agit d'une erreur specifique a l'outil 'RouteFinder' (develope par RouteWare {http://www.routeware.dk/routefinder/routefinder.php}), peut-etre essayer d'entrer en contact avec le fournisseur/createur de 'RouteFinder'. Ils sauront peut-etre mieux vous guider vers une solution.

Noureddine Farah
Advisory Software Engineer
Pitney Bowes Software (MapInfo)

Dernière modification par nfarah (Tue 28 May 2013 16:41)

Hors ligne

 

#3 Tue 28 May 2013 20:41

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: [MapInfo 11.x] RouteFinder : isochrones

Bonjour,

une idée du problème , il n'arrive pas à associer le point avec un noeud du réseau ou à un de ces tronçons.
ça arrive si le point est trop loin du réseau.
Dans l'idéal il faudrait que les tronçons du réseaux et/ou les noeuds du réseau soit sélectionnables aussi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB