Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 06 June 2013 14:03

supernul
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 103

phase de test : application de cartographie interactive

Bonjour,


Dans le cadre de ma thèse je développe une application web permettant à toute personne (novice et/ou initiée en cartographie et/ou gestion de l’évacuation) de construire sa carte d’évacuation. Avant de l’utiliser pour obtenir les données nécessaires à ma recherche, je souhaiterais avoir des retours d’utilisateurs.
L’application est composée de deux modules :
• Une enquête composée d’une vingtaine de questions (cases à cocher ou à déplacer/classer)
• La cartographie interactive : choix parmi des propositions pour construire sa carte au fur et à mesure.


L'application est disponible à cette adresse : http://gaetan.palka.free.fr/CRI/accueil.php pour une phase de test durant le mois de juin.


Je vous remercie pour les remarques et critiques que vous pourrez apporter dans la conception de cette application.


Gaëtan PALKA
Doctorant en Aménagement de l’espace
UMR 7324 CITERES, équipe IPAPE

également posté sur forumsig

Hors ligne

 

#2 Tue 11 June 2013 11:30

supernul
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 103

Re: phase de test : application de cartographie interactive

Bonjour à tous,

quelques nouvelles et surtout un prétexte pour faire remonter le sujet.
Je remercie tout d'abord celles et ceux qui ont répondu.
Sur 19 testeurs inscrits, 7 (37%) ont répondu à l'enquête et 3 (17%) au webmapping interactif. Afin de comprendre ce qu'il faudrait modifier (outre la partie d'inscription), je serais ravi que des membres qui ont testés l'application me donnent leur avis.

Je vous remercie par avance.

Dernière modification par supernul (Tue 11 June 2013 11:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB