Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 18 October 2013 10:21

Ionz
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Mar 2013
Messages: 2

QGIS 2.0 : Plantage dumpé lors de l'import de base de données (ODBC)

Bonjour

Je travaille depuis quelques semaines sous la version 2.0 de QGis (au passage merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce projet).
Sous la version 1.8 je travaillais beaucoup en lien avec une base de données Filemaker via l'accès ODBC. Cela fonctionnait très bien.
Je n'arrive plus a ouvrir ces bases avec la version 2.0, cela me met un message d'erreur : "plantage dumpé" et coupe Qgis.
J'arrive a connecter la base lors du "tester connection = connection ODBC réussie" mais elle ne s'ouvre pas...

J'arrive à ouvrir ces bases sous la version 2.0 lorsqu'elles sont intégrées dans un projet enregistré en version 1.8 mais elle est très longue à charger les entités.
J'ai dans un premier temps installé la version standalone de QGis puis suite à cela, j'ai installé la version OSGEO4W (au cas ou!).
Désolé si le vocabulaire n'est pas trop adapté, je suis débutante dans ces domaines...


Quelqu'un saurait-il d'où cela vient et si il y a une solution?

Merci d'avance

Dernière modification par Ionz (Fri 18 October 2013 10:29)

Hors ligne

 

#2 Fri 15 November 2013 11:33

Jerovert
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Oct 2013
Messages: 18

Re: QGIS 2.0 : Plantage dumpé lors de l'import de base de données (ODBC)

Bonjour, peut être que le lien suivant vous aidera :
http://hub.qgis.org/issues/8629

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB