Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 10 December 2014 15:49

iriela
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Nov 2013
Messages: 22

Bloc Autocad

Bonjour,

Je souhaite extraire les données d'un bloc DWG. Je souhaite avoir les données attributaires et avoir un géométrie point en .shp en sortie. Je crée le reader et je clique sur l'expand blocks into entities, lorsque je l'inspecte il me dit qu'il n'y a pas de géométrie. je souhaite exposer les attributs que je voudrai récupérer mais je n'arrive pas à savoir lesquels vu qu'il n'y a pas de géométrie. Pourriez vous m'aider SVP. Merci!

Hors ligne

 

#2 Wed 10 December 2014 17:03

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: Bloc Autocad

Je pense que tu peux lister les attributs non géographiques en cliquant sur le bouton i dans le viewer ?


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#3 Wed 10 December 2014 17:33

iriela
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Nov 2013
Messages: 22

Re: Bloc Autocad

il y a rien dans le viewer : 0 feature, alors que dans le dispaly control, j'ai le nom du bloc et entre parenthèse j'ai un chiffre  : exemple : Bloc_ZM (80)

Hors ligne

 

#4 Thu 11 December 2014 09:21

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: Bloc Autocad

Il me semble qu'il y a des paramètres dans le reader. Un truc comme "exploser les blocs". Peut-être que ça débloquerait la situation ?


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#5 Thu 11 December 2014 11:50

iriela
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Nov 2013
Messages: 22

Re: Bloc Autocad

J'ai coché sur expands blocks to entities dans le reader, je remarque que les informations attributaires du bloc sont perdus.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB