#1 Wed 10 December 2014 15:49
- iriela
- Participant occasionnel
Bloc Autocad
Bonjour,
Je souhaite extraire les données d'un bloc DWG. Je souhaite avoir les données attributaires et avoir un géométrie point en .shp en sortie. Je crée le reader et je clique sur l'expand blocks into entities, lorsque je l'inspecte il me dit qu'il n'y a pas de géométrie. je souhaite exposer les attributs que je voudrai récupérer mais je n'arrive pas à savoir lesquels vu qu'il n'y a pas de géométrie. Pourriez vous m'aider SVP. Merci!
#2 Wed 10 December 2014 17:03
Re: Bloc Autocad
Je pense que tu peux lister les attributs non géographiques en cliquant sur le bouton i dans le viewer ?
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com
#3 Wed 10 December 2014 17:33
- iriela
il y a rien dans le viewer : 0 feature, alors que dans le dispaly control, j'ai le nom du bloc et entre parenthèse j'ai un chiffre : exemple : Bloc_ZM (80)
#4 Thu 11 December 2014 09:21
Il me semble qu'il y a des paramètres dans le reader. Un truc comme "exploser les blocs". Peut-être que ça débloquerait la situation ?
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com
#5 Thu 11 December 2014 11:50
- iriela
J'ai coché sur expands blocks to entities dans le reader, je remarque que les informations attributaires du bloc sont perdus.