Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 01 April 2015 16:30

Xavier Julian
Participant assidu
Lieu: Orange
Date d'inscription: 19 Jan 2015
Messages: 218

Créer une nouvelle entité par enregistrement [FME 2014]

Bonjour à tous,

J'ai un shape contenant des lignes, et je cherche à créer un gpx pour chacun des enregistrements de mon shape.
Chaque ligne correspond à un itinéraire, que je voudrais exporter séparément.

J'ai essayé avec ListExploder, mais ce transformer ne prend qu'une liste en entrée.
Dans les paramètres de ce transformer il est indiqué "No list attributes available".

Du coup j'essaye de créer une liste à partir de mes attributs avec ListBuilder par exemple, mais les entités générées par ce Transformer n'ont aucune géométrie...

Bref, je tourne en rond. Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci par avance et bonne journée !
Xavier.

Hors ligne

 

#2 Tue 19 May 2015 16:52

Xavier Julian
Participant assidu
Lieu: Orange
Date d'inscription: 19 Jan 2015
Messages: 218

Re: Créer une nouvelle entité par enregistrement [FME 2014]

Bonjour,

Si ça en intéresse certains, la solution que je cherchais s'appelle répartir
Voilà la procédure : après avoir ajouté les données de destination et importé le type de d'entité (fichiers gpx pour moi), il faut aller dans les paramètres avancés du jeu de données de destination (fenêtre de gauche).
Il y a une option "répartir" où il faut indiquer oui, choisir le fichier de destination, choisir le champ sur lequel la répartition va s’opérer (la liste des itinéraires dans mon cas) et voilà.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB