Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 30 September 2015 14:58

Lprogéo2014
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Oct 2014
Messages: 31

Lizmap: chargement à l'infini

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un message sur ce forum http://www.forumsig.org/showthread.php/ … post338446 mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Je viens d'obtenir un nouvel ordi ou j'ai tout réinstallé Qgis, OSGeo4w et le plugin Lizmap ( 3liz). Je n'utilise pas Postgre/ Postgis ni même Qgis Server. Je travail sur Qgis uniquement en attendant l'accord de mes chefs.

Bref revenons à nos petits moutons...! Une fois que j'ai réinstallé tous mes logiciels j'ai voulu voir si les projets par défauts de Montpellier s'ouvre. malheureusement j'ai un chargement infinissable.... Oui oui ca charge depuis 20 minutes et toujours rien même pas " Service non disponible".

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Je remercie par avance tous ceux qui répondront et qui me supporteront..

ps: sur mon ordinateur perso je n'ai jamais eu ce problème la... alors pourquoi sur ce nouvel ordinateur j'en ai sad?
J'ai mis une image en pièce jointe


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 01 October 2015 09:22

AdelineF
Participant occasionnel
Lieu: Chalons en Champagne
Date d'inscription: 27 Jan 2015
Messages: 44

Re: Lizmap: chargement à l'infini

Bonjour,

Le problème pour nous fût le proxy. Il s'agissait de paramétrer en cochant bien "détection automatique des paramètres du proxy pour ce réseau" dans les options de Firefox. Par défaut, il y avait "Utiliser les paramètres proxy du système".
Lizmap ne fonctionnant pas sous Internet Explorer chez nous... à voir chez vous ...

De plus, Lizmap n'aime pas les versions Firefox inférieure à 25.

J'espère que nos problèmes pourront résoudre les votre !

Bonne journée,

Adeline

Hors ligne

 

#3 Wed 07 October 2015 09:17

Lprogéo2014
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Oct 2014
Messages: 31

Re: Lizmap: chargement à l'infini

Bonjour,

Avec ces intempéries j'ai eu un peu de mal à me connecter... J'ai fait les manipulations que vous m'aviez parlé... mais en effet sous internet explorer ca ne marche pas j'ai essayé Google chrome mais la j'ai une page qui s'affiche avec marqué " ERROR The request URL could not be retrieved".
Alors que sous internet Explorer j'ai la page qui s'affiche mais avec un chargement infini...

J'ai vraiment un besoin urgent de ce logiciel ....

Merci pour vos réponses,

Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

#4 Wed 07 October 2015 10:41

Lprogéo2014
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Oct 2014
Messages: 31

Re: Lizmap: chargement à l'infini

Après avoir relancé plus d'une fois apache je crois que mon problème est résolu. Je trouve bien un fichier xml et j'arrive désormais à voir les projets de Montpelier!!!

Hors ligne

 

#5 Thu 24 May 2018 11:08

saad benatsou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Sep 2017
Messages: 3

Re: Lizmap: chargement à l'infini

j'ai le meme problème du coup je voudrais bien savoir comment vous l'avez résolu ? merci smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB