Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 17 May 2017 15:19

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un soucis avec cette extension (erreur code python) et n'ayant pas de formation en python je ne vois pas comment la régler ...

Voila ce que Qgis me dit :

2017-05-17T14:45:40    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/pluginsOSMEditorRemoteControlplugin.py", line 32, in changeStatus
                extent = self.getLonLatExtent()
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/pluginsOSMEditorRemoteControlplugin.py", line 23, in getLonLatExtent
                extent = self.iface.mapCanvas().mapRenderer().extent()
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.14/apps/qgis-ltr/./pythonqgisutils.py", line 58, in showWarning
                "warning:%sntraceback:%s" % (warnings.formatwarning(message, category, filename, lineno), stk),
            UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 23: ordinal not in range(128)
           
2017-05-17T14:46:24    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/pluginsmulti_isochronescoord_iso_clic.py", line 105, in canvasReleaseEvent
                poly=ogr.CreateGeometryFromWkt(code_poly)
            UnboundLocalError: local variable 'code_poly' referenced before assignment

Merci à ceux qui voudront bien m'aider smile

Hors ligne

 

#2 Wed 17 May 2017 15:51

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

je me permet de te rediriger sur un post antérieur que j'avais écris sur le même soucis j'y donne également la solution.
Si une partie de la solution t'échappe n'hésite pas à me le dire j'essaierai d'être plus exhaustif.
Cordialement,

edit : si j'oublie le lien c'est moins pratique smile

edit2 : le voila donc https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=106220

Dernière modification par fnixou (Wed 17 May 2017 15:55)

Hors ligne

 

#3 Wed 17 May 2017 16:11

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Merci de ta réponse rapide,

Je vois la manip mais comment faire cette demande de clé surtout si elle est propriété de l'Etat

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Wed 17 May 2017 16:17

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonjour,

Il te faut créer un compte geoportail sur le site de l'IGN pour avoir une clé.

La procédure est la même que celle-ci :
https://www.geoportail.gouv.fr/depot/ap … S_QGIS.pdf

Après, il faut suivre les instructions suivantes :
http://api.ign.fr/tech-docs-js/fr/devel … curve.html

Et modifier la clé dans le code du plugin par celle que vous obtiendrez.

Par contre, attention, la clé s'obtient sous certaines conditions, notamment l'utilisation à des fins non commerciales


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

#5 Wed 17 May 2017 16:18

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Tu vas sur le site de L IGN pro : ici
tu crées ton compte, tu passes ta commande pour obtenir une nouvelle clé et tu remplaces dans le fichier param.py l'ancienne clé ( celle qui leur appartient ) par celle qu'ils t auront fourni pour utiliser leurs services.

Ce fichier se trouve normalement dans les plugins de qgis le chemin devrait ressembler à cela : C:\Users\[tonnom]\.qgis2\python\plugins\isochrone

La ligne à remplacer dans param.py est celle-ci:
Cle_IGN='xxxxxxxxxxxx'    ( remplace bien celle sans # . Le # de la ligne du dessus indique un commentaire )

J'espère que tu t'y retrouveras.


edit :

Par contre, attention, la clé s'obtient sous certaines conditions, notamment l'utilisation à des fins non commerciales


Tu es sur de cela ? Je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit allant dans ce sens. La seule limite que j'y ai vu c'est un nombre d'utilisation par mois ( 2M de souvenir )

Dernière modification par fnixou (Wed 17 May 2017 16:25)

Hors ligne

 

#6 Wed 17 May 2017 16:52

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Merci pour ces réponses je vous tiendrais au courant si jamais j'ai d'autre soucis,

Cordialement

Hors ligne

 

#7 Wed 17 May 2017 17:27

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

ducoup j'ai fait tout ce que vous m'avez dit

-crée un compte IGN

-obtenir une clé

- mettre la clée dans param.py tout est ok mais ça n'a rien changé Qgis me dit toujours :


2017-05-17T17:23:37    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/plugins\OSMEditorRemoteControl\plugin.py", line 32, in changeStatus
                extent = self.getLonLatExtent()
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/plugins\OSMEditorRemoteControl\plugin.py", line 23, in getLonLatExtent
                extent = self.iface.mapCanvas().mapRenderer().extent()
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.14/apps/qgis-ltr/./python\qgis\utils.py", line 58, in showWarning
                "warning:%s\ntraceback:%s" % (warnings.formatwarning(message, category, filename, lineno), stk),
            UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 23: ordinal not in range(128)
           
2017-05-17T17:24:14    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/plugins\multi_isochrones\coord_iso_clic.py", line 105, in canvasReleaseEvent
                poly=ogr.CreateGeometryFromWkt(code_poly)
            UnboundLocalError: local variable 'code_poly' referenced before assignment

Hors ligne

 

#8 Wed 17 May 2017 17:36

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

tu es bien allé dans le plugin multi isochrone et non isochrone ? Car j'utilise l'autre plugin à titre perso et si jamais tu as DL les 2 tu as peut être été dans le mauvais . Essaye de relancer QGIS pour qu'il prenne en compte ta nouvelle clé et enfin peux tu nous copier coller le fichier test_xml.xml qui se situe dans tes fichiers temporaires ( tappe %tmp% dans ton explorateur windows pour y accéder) après avoir fait une exécution non fructueuse.

Hors ligne

 

#9 Wed 17 May 2017 17:51

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

oui je suis bien allé dans multi isochrone fermer et ouvert Qgis etc ...

Voila le contenu du ficier test.xml : <ExceptionReport><Exception exceptionCode="MissingRights">No rights for this ressource or ressource does not exist</Exception></ExceptionReport>

Hors ligne

 

#10 Wed 17 May 2017 17:57

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Ah. C'est pas le message que tu obtiendrais en cas de clé non valide la ton problème vient d'ailleurs...
Visiblement un problème de droit. Essaye de lancer Qgis en administrateur ( si tu as les droits sur le poste ), autre possibilité un proxy te bloque en sortie dur à dire comme ça sans avoir plus de précision, une chose possible est de contacter l'auteur du plugin il est assez réactif et t'aideras surement mieux que nous.
Sache que je viens de tester chez moi le plugin et il fonctionne donc il y a de l'espoir.

Je viens de tilter mais ca peut aussi venir du fait que ta clé n'est pas compatible avec le service que tu veux appeler à savoir multi isochrone as tu bien coché multi-isochrone et isochrone sur les services que tu voulais pouvoir appeler lorsque tu étais dans l'édition de ta clé sur ign pro? tu peux le vérifier dans le récapitulatif de ta commande.

Edit2 : as tu bien renseigné l'IP de ton poste en espérant qu'elle soit fixe smile

Edit3 : Désolé pour les multi edit mais à cette heure de la journée les idées viennent quand elles veulent smile.

Dernière modification par fnixou (Wed 17 May 2017 18:06)

Hors ligne

 

#11 Wed 17 May 2017 18:03

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

ok ^^ bah j'ai pas de proxy donc ça vient pas de la et je viens de tester Qgis en administrateur ça ne marche pas non plus ... l'espoir je le vois loin x)

ah non peut etre pas ^^'

Je viens de vérifier dans le contrat et j'avais le calcul d'itinéraire mais pas le calcul d'isochrone je te tiens au courant

Edit: je l'a renseigne ou l'IP ?


Edit 2: l'erreur Python à changé :

2017-05-17T18:27:11    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/plugins\multi_isochrones\coord_iso_clic.py", line 95, in canvasReleaseEvent
                filename, header = urllib.urlretrieve(url,dest)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 94, in urlretrieve
                return _urlopener.retrieve(url, filename, reporthook, data)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 240, in retrieve
                fp = self.open(url, data)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 208, in open
                return getattr(self, name)(url)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 359, in open_http
                return self.http_error(url, fp, errcode, errmsg, headers)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 372, in http_error
                result = method(url, fp, errcode, errmsg, headers)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 635, in http_error_302
                data)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 661, in redirect_internal
                return self.open(newurl)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 208, in open
                return getattr(self, name)(url)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 451, in open_https
                return self.http_error(url, fp, errcode, errmsg, headers)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 372, in http_error
                result = method(url, fp, errcode, errmsg, headers)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 696, in http_error_401
                return getattr(self,name)(url, realm)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 773, in retry_https_basic_auth
                user, passwd = self.get_user_passwd(host, realm, i)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 789, in get_user_passwd
                user, passwd = self.prompt_user_passwd(host, realm)
              File "C:\PROGRA~1\QGIS2~1.14\apps\Python27\lib\urllib.py", line 798, in prompt_user_passwd
                host))
            EOFError: EOF when reading a line

Dernière modification par ndlc35 (Wed 17 May 2017 18:28)

Hors ligne

 

#12 Thu 18 May 2017 10:17

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonjour,

Certains plugins n'aiment pas trop les accents dans les chemins.
C'est le cas sur votre nom d'utilisateur.
Avez-vous testé sur un autre poste?


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#13 Thu 18 May 2017 13:27

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonjour,

Oui je viens de faire l'essai sur un autre  poste en changeant la clé IGN et il y a une autre erreur Python qui apparait

Hors ligne

 

#14 Thu 18 May 2017 15:26

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Encore une fois sans infos complémentaire on va avoir du mal à aider ( le XML ainsi que le code d'erreur python sur le second PC serait les bienvenue ) mais comme le disait PA les accents dans le chemin d'acces c'est a évité ensuite pour l'adresse IP c'etait à la création de la clé ( une des étapes ) .

Hors ligne

 

#15 Thu 18 May 2017 16:54

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

ok voila l'erreur python et le contenu du fichier xml:

<ExceptionReport><Exception exceptionCode="MissingRights">Wrong referer or wrong IP Adress or wrong User-Agent</Exception></ExceptionReport>

erreur python:

Une erreur est apparue lors de l'exécution du code Python :


Traceback (most recent call last):
  File "C:/Users/Thomas/.qgis2/python/plugins\multi_isochrones\coord_iso_clic.py", line 71, in canvasReleaseEvent
    layr1 = ds.CreateLayer('',None, ogr. wkbPolygon)
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'CreateLayer'


Version de Python :
2.7.5 (default, May 15 2013, 22:44:16) [MSC v.1500 64 bit (AMD64)]


Version de QGIS :
2.8.2-Wien Wien, 1b929ef

Chemin vers Python : ['C:/PROGRA~1/QGISWI~1/apps/qgis/./python/plugins\\processing', 'C:/PROGRA~1/QGISWI~1/apps/qgis/./python', u'C:/Users/Thomas/.qgis2/python', u'C:/Users/Thomas/.qgis2/python/plugins', 'C:/PROGRA~1/QGISWI~1/apps/qgis/./python/plugins', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\matplotlib-1.3.1-py2.7-win-amd64.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\nose-1.3.3-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\tornado-4.0.1-py2.7-win-amd64.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\backports.ssl_match_hostname-3.4.0.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\certifi-14.05.14-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\bin\\python27.zip', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\DLLs', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\plat-win', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\lib-tk', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\bin', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\PIL', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\jinja2-2.7.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\markupsafe-0.23-py2.7-win-amd64.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\pytz-2012j-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Pythonwin', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Shapely-1.2.18-py2.7-win-amd64.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\six-1.3.0-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\wx-2.8-msw-unicode', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\xlrd-0.9.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\xlwt-0.7.5-py2.7.egg', u'C:/Users/Thomas/.qgis2//python', 'C:\\Users\\Thomas\\.qgis2\\python\\plugins', 'C:\\PROGRA~1\\QGISWI~1\\apps\\qgis\\python\\plugins\\fTools\\tools']



Edit: ça y est !! en mettant l'IP sur ma clé IGN ça a fonctionné j'ai réussi sur mes deux postes même en ayant des accents sur le chemin d'accès,
Merci de votre patience et de votre aide smile

Dernière modification par ndlc35 (Thu 18 May 2017 20:23)

Hors ligne

 

#16 Thu 18 May 2017 20:54

TX
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16 Feb 2011
Messages: 52

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

<ExceptionReport><Exception exceptionCode="MissingRights">Wrong referer or wrong IP Adress or wrong User-Agent</Exception></ExceptionReport>


Cela signifie que les droits de votre clé sont vraisemblablement mal définis.
Je vous invite à contacter le support des géoservices de l'IGN : contact.api@texte-a-enlever.ign.fr en fournissant votre clé afin de vérifier ce qu'il en est.

Edit, je viens seulement de voir que vous avs compris que la clé était mal configurée

Dernière modification par TX (Thu 18 May 2017 20:55)


Xavier
Ingénieur IGN

Hors ligne

 

#17 Thu 18 May 2017 20:59

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

ok mais ducoup c'était un soucis d'adresse IP je pense car j'ai réussi a faire des isochrones mais merci de votre aide smile

Hors ligne

 

#18 Fri 19 May 2017 10:13

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

niquel tu vois comme je te disais il y avait de l'espoir :p.
Bonne continuation.

Hors ligne

 

#19 Tue 26 September 2017 20:27

ndlc35
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 19

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonjours je reviens vers vous pour un soucis avec python ... encore ... cette fois ci voila l'erreur :

2017-09-26T20:24:41    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/Propri�taire/.qgis2/python/plugins\multi_isochrones\coord_iso_clic.py", line 105, in canvasReleaseEvent
                poly=ogr.CreateGeometryFromWkt(code_poly)
            UnboundLocalError: local variable 'code_poly' referenced before assignment

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#20 Wed 11 October 2017 15:47

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

L'erreur est sans doute dans le texte :
"C:/Users/Propri�taire/.

Problème d'accent dans le chemin ?


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

#21 Wed 13 December 2017 18:56

image95
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2014
Messages: 246

Re: QGIS 2.14: Probleme Multi_isochrone

Bonsoir à tous,

je me permets d'écrire à mon tour sur cette chaine de discussion. je suis également confronté à des messages d'erreur lors de l'utilisation du plugin. je travailel sous windows avec qgis 2.14. J'ai listé les différents prérequis pour utiliser ce plugin grace à la doc suivante : http://www.geoinformations.developpemen … 7a79bd.pdf  et aussi grace à ce post georezo.

J'ai bien installé les extensions nécessaires. J'ai fait la demande de clef auprès de l'ign en spécifiant l'ip de ma station. De plus, j'ai bien veillé à cocher l'option "isochrones" lors de cette étape. J'ai bien recu la clef. j'ai bien modifié le fichier param.py en remplaçant la clef par défaut avec  la nouvelle clef reçue que ce soit pour le plugin nommé "Isochrone" et "Multi_Isochrone".

Malheureusement, je suis confronté à des messages d'erreurs python. Voici le message pour le plugin Isochrones :

Code:

2017-12-13T18:43:54    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 67, in coord_clic
                dlg = Dialog()
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 166, in __init__
                self.ui.setupUi(self)
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 189, in setupUi
                if layer.wkbType()==QGis.WKBPoint:
            AttributeError: 'OpenlayersLayer' object has no attribute 'wkbType'

Voici les messages recus pour l'autre plugin, Multi-isochrones :

Code:

2017-12-13T18:43:54    1    Traceback (most recent call last):
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 67, in coord_clic
                dlg = Dialog()
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 166, in __init__
                self.ui.setupUi(self)
              File "C:/Users/image83/.qgis2/python/plugins\isochrone\ISOCHRON_XY.py", line 189, in setupUi
                if layer.wkbType()==QGis.WKBPoint:
            AttributeError: 'OpenlayersLayer' object has no attribute 'wkbType

'


Sauriez vous m'éclairer? On peut remarquer dans les messages d'erreur que les chemins montrent parfois des slash / et antislash \ . Serait ce une source d'erreur? Si oui, comment résoudre ce problème? La seule condition que je n'ai pas rempli qui pause peut etre problème concerne le proxy. la doc du plugin stipule "qu'il faut utiliser le proxy internet et non le proxy de qgis. Il faut donc paramétrer son proxy system avec le meme paramétrage que celui de qgis...Sauriez vous me dire comment faire celà?

Si vous voyez d'autres sources d'erreurs potentielles, merci de bien vouloir m'éclairer...je n'arrive pas à trouver le mail/contact du développeur, une personne pourrait elle me le communiquer ?

Par avance, un grand merci ! J'avoue etre totalement bloqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB