Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 July 2017 11:51

RAMBONISAINA GILBERT
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2017
Messages: 4

Recherche d'une Entreprise contrat d'Alternance

Bonjour GeoRezo,

Je suis à la recherche d'un contrat d' alternance en Géomatique/Géomarketing d'une durée de 1 à 2ans pour mon admission en master 1 : Géomatique,Géo-décisionnel,géomarketing et Multimédia ( G2M) à l'université Paris 8 .

Mon parcours professionnel comprend 2 stages : 6 mois en tant que Technicien en SIG( ArcGis).  Mon rôle c'est de mettre à jours la base de donnée de l'EPAMARNE/ EPAFRANCE ( Etablissements Publics d'Aménagement  de Marne-la-Vallée)à l'aide de logiciel SIG ArGis  de tous les projets de récolements comme: tronçon d’électricité, Gaz, télécommunication, espace vert, Assainissement etc.
ce-ci  pour le cadre de ma licence pro en Géo-mesure et Aménagement que j'ai fait à l'ESGT (Ecole Supérieur des Géomètres Experts)  au Mans, 4 mois de stage dans le bureau d'études de génie civil thème " études d'unes structure en Béton armé"

J'ai une bonne relationnelle. A mi-Temp de  mes études j'ai fait des jobs étudiants comme, dans le CINEMA CGR au Mans " Accueil, Agent d'information";  Macdo Gare du Nord Paris, depuis mois d'avril jusqu'à présent  "Équipier polyvalent".

Je résiste à la pression, dynamique, rigoureux et motivé.Je suis à votre disposition pour tout information complémentaire. N'Hésitez pas de me contacter par téléphone avec le numéro 07 58 65 86 60 ou par mail : rambonisainagilbert@texte-a-enlever.yahoo.fr.

Cordialement, Gilbert RAMBONISAINA

Hors ligne

 

#2 Fri 07 July 2017 17:27

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Recherche d'une Entreprise contrat d'Alternance

Et en cherchant via la liste des offres d'emploi Georezo ?
https://georezo.net/forum/viewforum.php?id=10


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Fri 07 July 2017 17:45

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Recherche d'une Entreprise contrat d'Alternance

Il y a quelques * annonces Apprentissage à l' IGN :
http://www.ign.fr/institut/offres-dempl … s-demplois

* 1 ou 2 annonces pour étudiant en Master dans le domaine Géomatique.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB