Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 14 December 2017 11:26

alextaz44
Participant actif
Lieu: Angers
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 62

Couche problématique dans lizmap

Bonjour à tous,

J'ai installé lizmap en local pour tester et donner accès à assez peu de monde pour l'instant.
Je trouve personnellement que c'est génial, on peut monter son petit portail simple tout seul dans son coin, c'est cool!

Cependant je rencontre quelques soucis :

- J'ai une couche qui bloque l'affichage de mes popup : Si je désactive les popup sur cette couche, aucune problème, tout mes popup fonctionnent (les 3 autres couches) Si je les active : "Aucun objet trouvé a cette endroit".
J'ai vérifié un peu partout mais je n'arrive à avoir ce qui cloche. La projection est bonne, la partie OWS du projet prend bien cette couche en compte...

- Mon deuxième soucis concerne l’échelle lorsque l'on utilise des fonds par exemple OSM, comment peut-on faire pour descendre assez bas? (genre 1/200)

Merci à tous!

Hors ligne

 

#2 Thu 14 December 2017 14:57

alextaz44
Participant actif
Lieu: Angers
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 62

Re: Couche problématique dans lizmap

Je cherche toujours sans trouver...

Pouvez vous me dire ou se trouve les logs de qgis server et Lizmap? il doit bien y avoir une erreur quelque part!

Hors ligne

 

#3 Thu 14 December 2017 15:03

alextaz44
Participant actif
Lieu: Angers
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 62

Re: Couche problématique dans lizmap

Je viens de tester l'enregistrement du projet sous un autre nom, avec recréation du projet lizmap et tout semble fonctionner... Je ne comprends plus rien.

Tant que je j'y suis : J'en ai profité pour tester les popup type lizmap et qgis :
le popup lizmap suivant par exemple :

Code:

 <p ><b>Ponctuels</b></p>
 <p><b>Numéro de PI</b> : {$pi}</p> 
 <p><b>Type de ponctuel</b> : {$pct_type}</p> 
 <p><b>Précision</b> : {$precision_a}</p>

il fonctionne bien en mode lizmap. Par contre si je le copie dans la partie info bulle de la couche et que je met un popup de type Qgis dans lizmap ça ne marche. Vous sauriez pourquoi?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB