Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 19 March 2017 18:40

MathieuB
Membre du bureau
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 1220
Site web

Ouverture du forum Business Geografic

Bonjour,

L'équipe de GeoRezo a le plaisir de vous accueillir sur ce forum dédié aux solutions de l'éditeur Buisness Geographic, AIGLE et les outils de la suite GEO.

Pour participer, il vous suffit d'être membre (ce qui est gratuit). Vous pourrez alors poster depuis le site ou par mail à l'adresse business_geografic@texte-a-enlever.georezo.net

Géomatiquement vôtre,

L'équipe de GeoRezo


Mathieu BOSSAERT
Association GeoRezo

Hors ligne

 

#2 Sun 19 November 2017 14:30

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11750
Site web

Re: Ouverture du forum Business Geografic

Merci Mathieu.
J'ai hâte (si je puis dire) de lire les premiers échanges;)

Bon dimanche!

Bruno

Hors ligne

 

#3 Tue 19 December 2017 00:25

camillerossi
Participant occasionnel
Lieu: Lyon, France
Date d'inscription: 17 Jan 2012
Messages: 27
Site web

Re: Ouverture du forum Business Geografic

Bonjour,

Business Geografic vient par ailleurs d'ouvrir un Forum GEO pour tous les clients utilisateurs des technologies et solutions GEO, comme annoncé à l'occasion du Club GEO 2017 : ce support complémentaire contribuera, nous l'espérons, à répondre à la demande d'échanges entre les utilisateurs GEO ! Une communication officielle sera envoyée à tous les utilisateurs GEO courant janvier pour leur rappeler comment accéder au Forum GEO et contribuer aux échanges entre utilisateurs GEO.

Bien cordialement,

Business Geografic

Hors ligne

 

#4 Wed 20 December 2017 10:23

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Ouverture du forum Business Geografic

Bonjour Camille

Il est dommage qu'un des premiers messages* de ce forum ci soit pour faire la pub d'un autre forum aux objectifs visiblement très proche (ou alors je n'ai pas bien compris). Je n'utilise pas vos solutions, mais de mon point de vue extérieur, si vous voulez diviser la communauté voir tuer ce forum-ci dans l’œuf, c'est un début tout à fait réussi.

Je souhaite cependant à la communauté de trouver son intérêt où elle est le plus à l'aise. S'il existe un espace d'échanges efficace sur le net, alors, le but est atteint, vu que c'est le but premier de GeoRezo, qui est un organisme désintéressé smile

Je m'exprime en mon nom perso, mais en tout cas, je reste perplexe sur le but de votre communication. Peut-être pourriez vous clarifier le contenu de votre message pour dissiper cette impression plutôt négative ?

* Les messages à des dates antérieures viennent d'autres forums et ont été rapatriés ici.

Dernière modification par Robin (Wed 20 December 2017 10:25)

Hors ligne

 

#5 Thu 21 December 2017 08:57

camillerossi
Participant occasionnel
Lieu: Lyon, France
Date d'inscription: 17 Jan 2012
Messages: 27
Site web

Re: Ouverture du forum Business Geografic

Bonjour,

les deux supports sont parfaitement complémentaires, et nous sommes les premiers à plébisciter et les efforts et les réalisations de GeoRezo, comme nous avons souvent eu l'occasion de le dire lors de nos échanges avec tous ceux qui font vivre GeoRezo.

Il n'est pas question de pub quant au/sur le Forum GEO. Le message se voulait un simple message d'information. Et il est évident que les deux supports pourront vivre en parallèle !

Hors ligne

 

#6 Sat 29 December 2018 10:30

karimovic
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Dec 2018
Messages: 5

Re: Ouverture du forum Business Geografic

oui exactement je suis d'accord avec toi que les deux supports pourront vivre en parallèle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB