Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 14 December 2018 07:21

CelineDa
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 1

QField: Probleme avec projet tablette sur memoire externe

Bonjour,

L'application QFIELD me permet d'emporter mon projet QGIS sur une tablette et de consulter mes données sans connexion internet.
Lorsque je transfère le dossier de mon projet QGIS (couches + qgs dans un même dossier) sur la mémoire de la tablette dans le dossier suivant "/Android/data/ch.opengis.qfield/files", je n'ai aucun souci pour ouvrir mon projet.
Mais si je transfère le dossier dans une mémoire externe (microSD) en suivant le même chemin "/Android/data/ch.opengis.qfield/files", mon projet ne s'ouvre pas.. L'application me dit que le projet n'existe pas alors que je l'ai bien copié/collé dans la mémoire externe dans le dossier indiqué (/Android/data/ch.opengis.qfield/files).

Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui, a quoi est-il lié?

Merci d'avance, Cordialement, Céline

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB