Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 12 February 2019 15:29

carteq
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Mar 2008
Messages: 829

QGIS: Comment réinitialiser DBManager après une erreur de syntaxe

Bonjour,

[le titre du post est erroné, il serait plutôt: "Comment réinitialiser le DBManager après une erreur de syntaxe?".]

Je reçois généralement cette erreur dans le DBManager si je tente de rouler une requête à nouveau après correction, après un échec de la syntaxe initiale.

Code:

SQLite objects created in a thread can only be used in that same thread. The object was created in thread id 17260 and this is thread id 16700.

Y a-t-il un moyen de réinitialiser le moteur SQL sans avoir à fermer DBManager et recommencer ?

Merci !

Dernière modification par carteq (Tue 12 February 2019 17:21)

Hors ligne

 

#2 Wed 13 February 2019 10:31

MathieuB
Membre du bureau
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 1220
Site web

Re: QGIS: Comment réinitialiser DBManager après une erreur de syntaxe

Bonjour Vincent,,

j'ai modifié le titre comme demandé.


Mathieu BOSSAERT
Association GeoRezo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB