Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 07 May 2019 11:38

Thom25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 31

Lizmap : pas de generation du fichier cfg

Bonjour,

J'ai un problème avec la génération du fichier .cfg avec lizmap.

Lorsque je finis de paramétrer mon projet Lizmap à l'aide du son plugin installé sur QGIS, j'enregistre pour obtenir le fichier cfg en cliquant sur le bouton "Appliquer". Le log donne cela :

====================
Carte - options
====================


Mais problème, le fichier cfg n'est pas généré...  Cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé le plugin lizmap il me semblait que la dernière fois que je l'ai utilisé l'interface était différente. Par exemple pour enregistrer les paramètres du projet lizmap, il y avait un bouton "Enregistrer" or ce bouton n'y est plus, il y a juste "appliquer".

Si jamais l'un de vous peux m'aider ?

Merci d'avance.

PS : j'utilise QGIS 2 et je suis sur Windows 7

Dernière modification par Thom25 (Tue 07 May 2019 11:40)

Hors ligne

 

#2 Tue 14 May 2019 14:53

Thom25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 31

Re: Lizmap : pas de generation du fichier cfg

Petite mis à jour de mon problème, pour ceux qui rencontrerai le même souci.

Pour créer mon projet lizmap, j'utilisais la version 2.8 de Qgis. Avec cette version, la génération du fichier cfg ne fonctionnait pas.
En utilisant, cette fois, la version 2.18 de Qgis, pour réaliser mon projet Lizmap, la génération du fichier cfg fonctionne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB