Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 3.3: mise à jour d'une couche de points à partir d'un CSV - Sujet suivant
#1 Thu 16 May 2019 12:19
- sebastien77
- Participant actif
- Lieu: L'ISLE JOURDAIN
QGIS 3.3: mise à jour d'une couche de points à partir d'un CSV
Bonjour,
J'intègre des données en X/Y à partir d'un fichier CSV. J'ai remonté une 1ere fois ces informations en important sous QGIS le fichier texte contenant mes X/Y.
Existe-t-il une solution simple pour permettre une mise à jour des points lorsque je complète mon csv avec des nouvelles lignes de données ? pour l'instant ma table associée au points fait bien apparaître les nouvelles données mais la représentation cartographique ne se fait pas.
J'ai cherché en vain une solution pour rafraichir les données (paramétrage QIGS / plugins...) mais pour l'instant je ne vois que la solution de re-import du CSV.
Merci de vos retours, Cordialement.
#2 Thu 16 May 2019 12:32
- sebastien77
- Participant actif
- Lieu: L'ISLE JOURDAIN
Re: QGIS 3.3: mise à jour d'une couche de points à partir d'un CSV
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les données sont bien actualisées, je suis allé un peu vite et QGIS n'avait pas encore rafraîchi les données. Après ré-ouverture du projet je vois bien tout mes nouveaux points ! au passage très bon outils libre merci aux développeurs !!
Cordialement.
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 3.3: mise à jour d'une couche de points à partir d'un CSV - Sujet suivant