Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 12 June 2019 06:53

jasmineherrera
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jun 2019
Messages: 9

QGIS 3.6: Problème d'affichage de la table attributaire

Bonjour,

Je travaille sur QGIS 3.6 et rencontre un problème chronique d'affichage de ma table attributaire. Par défaut l'option "N'afficher que les entités sélectionnées" est choisi. J'ai bien essayé de modifié ça dans "options->source des données" mais rien n'y fait.. j'ai essayé de revenir à la dernière version la plus stable QGIS 3.4 mais ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jasmine

Hors ligne

 

#2 Thu 13 June 2019 13:23

romainbh
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Aug 2013
Messages: 355

Re: QGIS 3.6: Problème d'affichage de la table attributaire

Bonjour,

Parfois, il s'agit d'un souci dans les paramètres de QGIS et il est nécessaire de tout réinitialiser. Fermez QGIS avant toute manipulation.
Première tentative : supprimer le dossier .qgis qui est dans C:\Users\votrenom. Si ça ne change rien... 2e tentative : supprimer la clé de registre HKEY\CURRENT_USER\Software\QGIS\qgis. À nouveau, tester si ça résout le problème.

Hors ligne

 

#3 Fri 28 June 2019 15:26

jasmineherrera
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jun 2019
Messages: 9

Re: QGIS 3.6: Problème d'affichage de la table attributaire

Merci pour votre réponse! Je m'excuse pour le retard, je n'ai reçu aucune notification de réponse et il m'est impossible de suivre les discutions commencées car l'onglet "Gérer mon compte" ne fonctionne pas.
J'ai essayé de supprimer la clé de registre (sur mac dans Library), mais le problème reste le même... Suis-je la seule à avoir ce problème?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB