Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 06 January 2020 18:17

FloSnow
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Jan 2010
Messages: 28

Problème sur la banque de CV

Bonjour.

D'avance au cas où, je suis désolé si le problème a déjà été évoqué sur les forums, j'ai essayé une recherche mais je n'ai pas trouvé.

J'ai essayé de modifier mon CV sur le site, je suis tombé sur une page blanche avec le message d'erreur suivant :
"Parse error: syntax error, unexpected end of file in /var/www/html/web/cv-saisie.php on line 895"

De même, j'ai remarqué qu'il n'y a plus eu de CV publié dans la banque de CV depuis mars.
Est-ce en lien avec le changement de serveur du site qui a eu lieu vers cette période ?

Y-a-t-il un moyen de modifier et publier mon CV sur Georezo actuellement ?

Encore une fois, je m'excuse si le problème a déjà été signalé et en cours de résolution. D'avance merci aux administrateurs pour leur travail sur Georezo.

Hors ligne

 

#2 Mon 06 January 2020 18:44

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Problème sur la banque de CV

Bonsoir,

Malheureusement, cette anomalie (régression même!) existe effectivement depuis mars dernier et le changement de serveur.
Il reste à trouver le temps de la corriger...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB