Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 23 July 2020 12:21

Antoniocrs
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 May 2020
Messages: 5

Etude Sur La Pression Touristique Par Communes

Bonjour a tous.
Je vous écris parce que je voudrais faire une étude sur les communes du littoral pour comprendre la pression touristique, donc réaliser une carte dans laquelle on puisse voir combien de touristes il y a et l'utilisation des communes par les personnes mais je ne peux pas trouver les données, il y a seulement celles des lits. Quelqu’un peut-il me dire où je peux trouver des données sur ce sujet?

Peut-être même s’il y a des données des touristes étrangers et français.

Je vous remercie à l’avance.
Bonne journée

Dernière modification par Antoniocrs (Thu 23 July 2020 13:05)

Hors ligne

 

#2 Tue 03 November 2020 13:28

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2881
Site web

Re: Etude Sur La Pression Touristique Par Communes

Je viens de tomber sur ce fil après avoir lu vos autres messages dont celui à propos des touristes Instagram : https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=121563


- offices de tourisme (d'après un ou deux de vos autres messages : de la Gironde et/ou de Lacanau ?) ;
- ministère du tourisme ;
- GIE Atout France.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB