Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 29 July 2020 19:58

jiptwo19
Participant actif
Lieu: drummondville, québec
Date d'inscription: 3 Jan 2019
Messages: 56

tableur modifiable web solution

bonjour
j'utilise postgresql avec postgis .. et qgis avec mon webclient modifiable lizmap

j'aimerais savoir si il existe une solution web ... pour modifier et visualisé des données dans des tableaux .. un peu dans le même principe que excel

Nous utilisons notre web client .. comme outil de collaboration en création et modification dans des projets ... et j'ai 2 couches que j'aimerais soit filtrer... et modifier ... dans un tableur pour un département a l'interne en particulier

Ceci est pour soit sortir des données par projet ou pour l'ensemble des projets ... aussi

avez vous des suggestions

merci!

Hors ligne

 

#2 Thu 30 July 2020 07:39

chanteclair
Participant assidu
Lieu: Pau
Date d'inscription: 3 Jan 2007
Messages: 713

Re: tableur modifiable web solution

Bonjour,
Votre question est étonnante pour un utilisateur Lizmap.
Si vous paramétrez vos couches (y compris des couches non géographiques) dans la section "table attributaire" du plugin Lizmap, celles-ci sont affichables sous forme de tableur dans le client web (menu Données en bas de la barre d'outils) et également modifiables si vous le souhaitez.

Hors ligne

 

#3 Thu 30 July 2020 14:19

jiptwo19
Participant actif
Lieu: drummondville, québec
Date d'inscription: 3 Jan 2019
Messages: 56

Re: tableur modifiable web solution

chanteclair ... j'étais déjà au courant smile

Mais le but de tout ceci c,est que j'ai beaucoup de colonnes sur 2 couches ... et je regardais si il existait un autre outils ... avec plus de rapidité en modification et d'exécution que le tableur dans lizmap
et d'être capable de se promener rapidement et facilement d'un projet a l'autre
et d'avoir un résumé de mes couches par projet sur une même page

je regarde une alternative seulement si il existe quelques chose de semblable en modification

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB