#1 Mon 24 October 2022 10:32
- sylvainSIG
- Participant assidu
- Lieu: Moissac
SwissTopo
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal d'ajouter la carte topo de la Suisse à une application web. J'ai essayé avec les données WMS fournies par SwissTopo, mais sans succès. J'ai une URL en GetCapabilities mais impossible d'afficher quoique ce soit. J'aimerais afficher la carte topo comme la Scan 25 en France.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à afficher ces données ?
Je travaille avec Leaflet.
Merci pour vos retours
Sylvain
#2 Mon 24 October 2022 11:14
- gribs38
- Participant occasionnel
Re: SwissTopo
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer quelle couche vous souhaitez afficher précisément, sinon vérifier bien le système de projection de votre projet pour qu'il corresponde aux projection supportées : https://www.geo.admin.ch/fr/geo-service … s-wms.html.
Bonne journée,
#3 Mon 24 October 2022 11:27
- sylvainSIG
- Participant assidu
La Suisse utilise la projection EPSG:2056 en unité métrique. J'ai bien pensé à la projection, mais cette projection se superpose parfaitement au 4326 et 3857 sur QGis (j ai essayé avec une tuile raster). S'il y avait un pb de projection, la carte se serait retrouvée vraisemblablement dans le Golfe de Guinée....
L'application utilise la projection par défaut de Leaflet (4326 ? 3857 ?). Ma base de données que je fais redescendre est en 4326 et se superpose correctement sur la carte
#4 Mon 24 October 2022 11:47
- sylvainSIG
- Participant assidu
Pour info, la console me renvoie cette erreur :
Code:
Renderer.js:55 Uncaught TypeError: e.project is not a function
#5 Mon 24 October 2022 15:24
- sylvainSIG
- Participant assidu
Toujours pour mon wms de la carte topo de la Suisse :
L'appel au flux WMS me renvoie une erreur CORS. J'ai bien ajouté les entêtes en haut de la page PHP. Comment contourner ce problème ?
Merci